Le foot c'est horrible. Courir après un ballon pour le mettre dans des cages, en plus les autres te poussent ou te tire le maillot. Et évidemment quand on sait pas trop bien jouer (oui comme moi), c'est vite lassant de voir tous le monde faire des trucs rapides et mettre plein de but ... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi la meilleure position cette année : Défenseur.
J'attends qu'un mec pique la balle à un quelqu'un de mon équipe et comme ça je peux lui foncer dessus et le tacler.