CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:19:05

UN FOOT!!!!!! :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:19:11

ou alors :(
j'ai faim :( je veux manger du parmezan :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:19:27

La losse, c'est comme la loose, mais en pire :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:19:29

Mais crève connard ! :-(( Un foot c'est pour les racailles ou les pédé. :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:20:01
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 25 juillet 2008 à 19:19:29 Avertir un modérateur
  3. Mais crève connard ! :-(( Un foot c'est pour les racailles ou les pédé. :-((

Pour une fois je suis totalement d'accord. :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:20:39

soit des raboudas soit des pédés avec des crêtes :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:21:45

Des crêtes. :snif2:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:23:56

Ben moi j'aime bien joue au foot. :(
Ca vous pose un problème ?! :-((

(par contre le basket je trouve ça méga-chiant)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:24:46

(mais pour être franc ça fait environ 357 ans que j'ai pas fait de sport)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:25:57

Je suis une larve, un petit bide commence à se former, quand je suis debout je peux pas rester droit je m'afaisse au bout de 2 minutes.
:snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:26:17

Depuis l'épreuve pour le bac hein ? :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:27:15

Le foot c'est horrible. Courir après un ballon pour le mettre dans des cages, en plus les autres te poussent ou te tire le maillot. Et évidemment quand on sait pas trop bien jouer (oui comme moi), c'est vite lassant de voir tous le monde faire des trucs rapides et mettre plein de but ... C'est d'ailleurs pour ça que j'ai choisi la meilleure position cette année : Défenseur.
J'attends qu'un mec pique la balle à un quelqu'un de mon équipe et comme ça je peux lui foncer dessus et le tacler.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:29:04

Oui c'est assez nul.
Alors qu'au basket tu cours après des joueurs pour leur prendre un ballon et le mettre dans un panier (en sautant !), et en plus les autres ils te pressent à mort et te bousculent un peu. Et évidemment quand on sait pas trop bien jouer, c'est vite lassant de voir tout le monde faire des trucs rapides et mettre plein de panier.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:29:36

Ben oui c'est le principe du sport. :-(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:29:51

Et au volley tu tapes dans un ballon pour qu'il touche pas le sol et tu le renvoies en face parce que toi t'en veux pas du ballon mais eux ils te le renvoient parce qu'ils en veulent pas non plus.
C'est nul.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:30:19

Pourquoi Le Sport ? :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:31:34

Pour pas se transformer en Goudeur.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:32:09

Nan mais attends je parle même pas de l'ultimate ...
C'est comme du HandBall (prononcé balle et pas baule parce que ça s'écrit anglais mais c'est allemand donc voila) mais avec un freesbee et des règles un peu plus chiante (il n'y a pas de cages mais une zone bien définie ou tous le monde se frappe avant pour que personne n'y mette les pieds et risque de recevoir le freesbee).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:32:53

Au fait je vous avais pas prévenu (pourtant c'est un super évènement) mais j'ai fini Elite Beat Agents en normal et là j'en suis assez loin en difficile. :snif:
Et franchement le jeu devient bien plus super en difficile. :snif:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
25 juillet 2008 à 19:33:19

J'ai déjà joué et c'est ripou tout plein.
Mais moins que le jorky ball, surtout que les connards qui m'ont embarqué m'avaient pas dis que ça coûtait 7€ la demi-heure.
:-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment