"david guetta, joachim garraud, bob sinclar et Justice"
C'est tellement pathétiquement ridicule de mettre Justice à la fin de cette énumération de gays, que c'en est rigoulet
Moi je me fais un facebook quand je rentre à Paris. Ou même avant de partir peut-être. Ça me branche pas plus que ça pour autant.
Bon, j'ai le dos en compote, des Kourbatures avec un grand K, des traces rouges partout sur le corps et un torticoli. Et j'ai dormi 6h.