CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:36:45

ET ça te nique ton cerveaux surtout.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:38:04

Ben oui ... Mais bordel arrêtez de juger les drogues comme si c'était le vrai mal. :-((
Oui ça nique le cerveau si on en prend dix par jour pendant 6 mois mais de temps en temps je vois pas où est le mal !

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:38:33
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 21:34:14 Avertir un modérateur
  3. Contrairement à ce que l'on peut croire, les drogues ne font pas les mêmes effets que l'alcool. On bande comme un taureau si la fille sait nous exiter. :(

Au début ouais.
Beaucoup d'acteurs pornos prennent de la coke pour se booster la quéquette quand ils ont déjà éjaculé un bon nombre de fois depuis le début de la journée.
Mais au bout d'un moment, ben plus aucune effet.
Et tu galères pour bander.
Tout le temps.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:39:32

Oui enfin quand je parle de drogue mes coco, qu'on soit bien d'accord je parle pas de coke mais de weed ou de shit. :o))

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:44:01

Ah ok. Mais ça ça ne te fait pas trop bander par contre.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:44:45
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 21:39:32 Avertir un modérateur
  3. Oui enfin quand je parle de drogue mes coco, qu'on soit bien d'accord je parle pas de coke mais de weed ou de shit. :o))

Si tu veux rester dans la cour des mioches c'est ton problème.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:44:56

Je ne parlais pas des putes bien évidemment :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:45:06

Ben écoute moi quand je fais des soirées et qu'il y a des meufs chaudes et bonnes plein partout et que je suis bien défoncé, je peux te dire que ma bite est tellement grande que je la sens dépassé du caleçon et se foutre contre ma cuisse. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:45:37

Désolé de la finesse mais c'est vrai. :(

Y avait des filles que je savais même pas que ça existait des bonasses pareilles. :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:46:16

Flich >> Ben la vie c'est pas comme dans Scarface, il y a certaines limites à ne pas franchir. Quand je vois certain de mes potes comment ils sont avec la coke, ben je regrette pas de sortir ma weed et de me rouler un joint. :sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:46:42

Ben la finesse, on n'en est plus à ça près ce soir ... Tu es pardonné.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:47:19

Oui mais même sans être défoncé, gonzesses chaudes=bander. Chez moi c'est comme ça.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:48:38

Logique donc.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:48:57

Ben oui, j'ai pas dis le contraire. J'ai juste dis que sous drogue, on bande quand même et bien comme il faut donc il ne faut pas en blâmer l'usage.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:49:37

Et je n'ai plus de feu donc je vais chercher des allumettes. :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:50:00

Moi j'ai pris un café ce midi et j'ai bandé :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:51:49
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 21:45:37 Avertir un modérateur
  3. Désolé de la finesse mais c'est vrai. :(

Y avait des filles que je savais même pas que ça existait des bonasses pareilles. :snif2:

Ba vas-y sur la coisette vas-y!! :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:51:50

Avec ou sans sucre ? :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:52:38

L'objectif ultime de mon existence est de me faire chauffer par une bonasse et lui dire : non ça m'intéresse pas. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:52:39

Désolé pour la changeade de page, Aphex. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment