En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:22:20
Demande de ban pour mysoginie latente.C'est sûr que quand une femme te parle,elle doit pas penser à grand-chose
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:23:32
Demande de ban pour pouvoir m'assoir.
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:24:21
Hi hi hi,j'ai ri seinfeld.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:28:59
"C'est sûr que quand une femme te parle,elle doit pas penser à grand-chose "
Ben non c'est bien connu connard sinon elles nous quitteraient pas !
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:29:32
Moi, une fois, je me suis fait sucer dans le bus. Et j'avais rien demandé !
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:30:13
Enfin si, mais pas à haute voix.
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:30:38
C'est normal dans un bus,d'avoir un ticket avec une fille.
Ha ha ha.
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:31:02
Je pense que tu dis un mensonge.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:32:39
Moi aussi. Parce que t'es pédé.
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:33:29
J'ai jamais dit que c'était une fille qui m'avait sucé.
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:33:43
Un chien?
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:35:11
Un Kill-you?
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:37:04
Quand on parle de fille, on continue okay ?
lapin-marmelade
Niveau 9
24 juillet 2008 à 20:40:51
Putain mais leprodiss...Tu le fais exprès ? Tu oses dire que "Memento" c'est de la merde et dire que "Alice au pays des merveilles" c'est pas génial.
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:41:53
Oui,je suis comme ça moi,aucune pression,je suis un homme libre,je dis ce que je pense!
Memento c'est de la daube,et Alice c'est de la daube.Ou l'inverse.
lapin-marmelade
Niveau 9
24 juillet 2008 à 20:42:35
Ouais ben vivement tes autres critiques.
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:44:25
Critiques de quoi?
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:44:30
"# Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 24 juillet 2008 à 20:12:59 Avertir un modérateur
Hojo une anecdote siteplé "
Alors, j'ai essayé la technique de merde de kill-you (je devais avoir son âge donc normal l'idée de merde) une fois et je me suis planté comme une merde (donc).
J'ai eu son numéro mais j'ai vraiment foiré dans le café. Fin.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:46:14
Tu as pensé à ta gueule ?
lapin-marmelade
Niveau 9
24 juillet 2008 à 20:46:24
Critiques de quoi?
Critique et Tac !!!
J'attends avec impatience ton avis sur d'autres films,tout simplement.