Ok je vais critiquer tous les films que j'ai vus depuis l'enfance:
Aladin:C'est trop bien,en plus le génie il est trop rigolo!
Le magicien d'Oz:Le lion il fait trop peur quand même.
Munich:Grand film géopolitique porté par une réal époustouflante.
Voilà j'ai vu que ça 