CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:46:53

Au moins tu as son numéro, c'était le but recherché connard ! C'est ce que j'ai dis ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:48:49

Ok je vais critiquer tous les films que j'ai vus depuis l'enfance:

Aladin:C'est trop bien,en plus le génie il est trop rigolo!
Le magicien d'Oz:Le lion il fait trop peur quand même.
Munich:Grand film géopolitique porté par une réal époustouflante.

Voilà j'ai vu que ça :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:50:49

Pourquoi t'es modo déjà ? :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:51:47

Non mais tu as pas compris, j'avais foiré dans le café. Je sais pas pourquoi elle m'a filé son putain de numéro, j'ai essayé de l'inviter (à 2 reprises) et je me suis pris des vents à chaque fois. J'ai pas insister après.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:53:46

Ah oui je vois. Gentille mais pas trop ... Elle donne son numéro par politesse mais en fait elle s'en fout. Un mot : Pute. :)

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:57:18

Moi j'accoste pas à cause de ma timidité maladive et j'ai rembarré 95% des filles qui m'ont fait comprendre que pourrait y avoir rapprochement vaginal ces dernières années.

"t'es trop difficile" me disent mes potes.
Je pense surtout que j'idéalise un peu trop tout ça (et que je suis une vraie midinette au romantisme exacerbé).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:57:20

En fait je comprends pas pourquoi on se prend la tête à chercher des combines marrantes et tout le reste ... Si la fille nous trouve mignon, on lui demande simplement son numéro et elle nous le donnera. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:57:51

Moralité : les putes, c'est bien.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:57:54

C'est déjà un bel effort de ta part, moi je te dis Monsieur. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:59:32

Les putes ont peu les niquer et ça revient pas plus chère qu'une meuf sur le long terme. Cela dit c'est un peu plus temporaire. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:59:36

Je dis Monsieur à Hojo. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 20:59:44

on peut* ! :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:01:59

En tout cas je vous le dis sincèrement les gars : faut être un enculé. :(

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:05:35

C'est ça qui me fout hors de moi.
Les enculés sont en couple et les gens bien non.
Les gens bien ils se font enculer par les enculés.
Et ça, ça m'énerve. :-(
Parce que je suis un gens bien.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:05:54

Je viens de manger de la purée avec 6 merguez ce qui est nombreux. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:06:26

Et tu t'es fait enculer ?
Parce que moi oui. :hap:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:08:25

C'est sympa hein ?

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:08:46

Relativement peu. :hap:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:09:46

Ben la même ... J'ai toujours été gentil et je me suis fais enculé. Sauf que cette fois-ci la fille était vachement gentille et j'ai essayé d'être un peu plus enculé sur les bords. Résultat : Elle part en Espagne (Hojo, ta gueule) et ne donne plus de nouvelles pendant 9 jours.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:10:30

Alors je me dis que j'ai pas de chance mais que je dois rattrapé le coup. Sauf que là c'est moi qui me fait baiser parce qu'après je vais devenir trop gentil et m'attacher bêtement. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment