En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:15:59
Et puis quand on mesure 30 ou 40 cm (peut-être un peu plus, j'avais huit ans quand même), c'est impressionnant ces grands batiments des seventies.
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:16:10
Merde, je trouve pas l'épisode de Earl qui illustrait bien mon histoire (celui où il nique la gonzesse hard qui est en fait la soeur jumelle de Heidi). Ben c'était à peu près ça, en pire
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:17:10
C'est joli.
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:18:09
satu et quand tu les vois de loin ça fait des vagues
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:19:24
Cé vré
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:19:25
Ma photo préférée du moment : http://img.dailymail.co.uk/i/pix/2008/02_02/TinyBAR1202_800x1066.jpg
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:20:49
Kaso_ Voir le profil de Kaso_
Posté le 24 juillet 2008 à 22:16:10 Avertir un modérateur
Merde, je trouve pas l'épisode de Earl qui illustrait bien mon histoire (celui où il nique la gonzesse hard qui est en fait la soeur jumelle de Heidi). Ben c'était à peu près ça, en pire
Tu me spoiles ou quoi bâtard j'en suis au 3x19 mais ça me dit rien
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:21:40
Uns des premiers épisodes de la 1ère saison
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:23:06
ouais ben peut-être que tu te trompes et que c'est l'épisode 20 de la saison 3
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:25:13
Non, je ne l'ai pas vu la saison 3.
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:26:15
Tu m'obliges à vérifier connard
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:28:54
Le 4ème épisode
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:38:52
ouké
lapin-marmelade
Niveau 9
24 juillet 2008 à 22:48:44
Ah ben "The ruins"...C'était vraiment bien.
Les 20premières minutes sont assez chiantes...Mais,une fois arrivé à la pyramide,c'est vraiment bien.
Donc c'était vraiment bien. Vraiment bien.
lapin-marmelade
Niveau 9
24 juillet 2008 à 22:57:08
Grizzly park...C'est bien ?
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:13:24
Yo les fourbes ! ça raconte quoi ?
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:13:33
C'est vaguement sympatoche mais j'irais pas jusqu'à te le conseiller. D'un autre côté y a une scène à la fin que j'aimerais bien que tu vois.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:16:16
Wah La ligne Rouge il fait sacrément bader. C'est tellement trop parfait le monde de Caviezel. Trop paradisiaque. Et là tu as l'autre monde trop horrible de la guerre, c'est hardcore. Puis il y a ceux au milieu, qui comprennent rien et qui recherchent trop le bonheur de la vie. Sur cette île, y'a tout réuni et ça fait une apocalypse. Tu as les philosophes d'un côté, les gardien de la paix et de l'autre tu as les gros satanistes horribles. Snif
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:16:58
Oh mon Dieu non.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 23:17:26
Je crois que j'ai mis l'écran plat trop fort et que les voisins se plaignent du bruit.