En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:12:40
Oui sinon tu la baiserai.
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:13:07
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 24 juillet 2008 à 20:57:54 Avertir un modérateur
C'est déjà un bel effort de ta part, moi je te dis Monsieur.
Oui bon, j'avais 17 ans quand même. Depuis j'ai connu mon ami écossais whisky, et bien de choses ont changé (en pire).
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:14:28
C'est depuis que j'ai connu vin-coca que les choses ont commencé a allez mieux (et que j'ai pu m'en souvenir ).
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:15:10
aller
CONNASSE
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:18:11
Michael qui confond les deux chinoises à noël.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:21:09
Paris c'est assez bien en diversité, pourquoi tu viendrais pas nous rejoindre ?
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:21:58
Le paradis !
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:22:30
Le trait de stylo sur le bras.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:23:08
Le mieux ce serait de revenir dans les années 60 et de faire plein de trucs avec plein de meufs et des gros joints.
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:23:52
Non c'est nul.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:25:26
Non c'est bien.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:25:58
Tu crois qu'au Vietnam on fumait que des Lucky Strike espèce d'enfoiré de Yankee ?
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:29:04
Non mais tu peux te droguer tout ce que tu veux, et là oui il y auras du challenge pour bien viser dans les trous ! :snaouf:
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:29:54
La vulgarité pas fine.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:30:56
J'ai pas dis qu'il fallait les droguer, j'ai dit qu'il fallait un gros joint.
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:31:12
alé courage, in peu pluce é cé dan le trou :lunet:
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:31:24
"Maybe the CIA could send a helicopter".
Triton_fruity
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:33:43
Personnellement j'use beaucoup de cette confiserie en soirée : http://www.roche.com.tw/medicine/1_rohypnol.jpg (enfin je donne, je prends pas, je suis pas égoïste)
Et un peu de ça aussi : http://www.a1b2c3.com/drugs/ghb_01a.jpg
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:34:14
Contrairement à ce que l'on peut croire, les drogues ne font pas les mêmes effets que l'alcool. On bande comme un taureau si la fille sait nous exiter.
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:35:50
Bon, ça fait trop longtemps que je suis pas bien alors je vais faire ce que j'ai à faire et me regarder La Ligne Rouge.