CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:53:25

Moi ça m'est arrivé, haha ! :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:54:41

Dis pas ça il va se suicider. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:55:42

Non mais sérieux habiter aussi près d'une aussi (moche) ville que Cannes, avec son laché chaque été de chaudasses pas farouches, je trouve ça irresponsable, voire même irespectueux envers l'art de niquer :-(

(entre les vieux lascars adeptes de la drague à trois cents et les folles du string on sait pourquoi on y est!)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:56:51

laissez-moi j'ai des projets :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:57:48

Sauf que nous on se les tape toute l'année et l'été on se retrouve avec des nouaches ou des anglaises. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:57:58

En plus t'as une caisse. Une journée tu te forces un peu (car je dis ça mais je pourrais faire la même chose en allant à Paris-Plage donc bon...), tu te poses à une terrasse, tu fais 5-6 fois l'aller-retour sur la croisette en essayant de repérer des bonnes grosses anglaises/américaines/dutch, bref qui parlent pas français. Et qui sait! Hein? qui sait! :((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 21:58:31

j'ai oublié le trait d'union ça m'apprendra :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:00:43

Et zut, je voulais aller au ciné mais il est un peu tard finalement. :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:01:01

Non mais il a pas a pleurer le goudeur, il aurait fait pareil. Elle était supra bonne, que sa connerie était le double. Mais à un point où ça faisait un peu la peurade ! :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:02:39

Mais hormis les putes la plage de Cannes c'est de la merde, si un jour vous descendez allez à Villeneuve-Loubet. :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:03:08

J'ai même reçu une carte postale avec des tout mignons nounours en peluche, c'est dire :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:03:39

Villeneuve-noubet :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:04:59

Non mais c'était sérieux ton histoire tu penses qu'il y avait vraiment moyen ?
C'était pas juste que les esprits étaient échauffés par l'alcool ? :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:05:32
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 24 juillet 2008 à 22:02:39 Avertir un modérateur
  3. Mais hormis les putes la plage de Cannes c'est de la merde, si un jour vous descendez allez à Villeneuve-Loubet. :-(

Ou "Mandelieu-la-Napoule"!!

LOLE mais LOLE le nom de la ville :snif:
Quand je prend le tortillard qui longe la côte a chaque fois je rigole quand ça annonce le nom de cette ville. :(

Non sérieusement Cassis, et Carry-le-rouet c'est vraiment très sympa. Bon c'est plus vers Marseilles ceci dit. Mais les calanques, les calanques! :coeur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:07:18

Mais y'a pas les putes de Cannes. Ba vi puisqu'elles sont toutes à Cannes. :-((

Quoique Ste-Maxime ou St-Tropez ça doit être pas mal niveau chagasses du sud. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:11:25

Une fois j'avais passé dix jours à La Ciotat. Il faisait beau et les filles étaient belles.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:11:44

Les oiseaux chantaient et les joints circulaient ... :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:12:12

Et sur ce, je m'en vais me mettre à l'aise avec la vie. Bonne soirée les nounours.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:13:25

Quand on y va on se baigne là !
http://img384.imageshack.us/img384/8106/jardinsmarina01ob1.jpg

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
24 juillet 2008 à 22:14:52

La Grande Motte!

Ben figure-toi que j'aime bien en fait (souvenir d'enfance oblige!)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment