Non mais sérieux habiter aussi près d'une aussi (moche) ville que Cannes, avec son laché chaque été de chaudasses pas farouches, je trouve ça irresponsable, voire même irespectueux envers l'art de niquer
(entre les vieux lascars adeptes de la drague à trois cents et les folles du string on sait pourquoi on y est!)