moué.
Goudeur a son copycat maintenant
mais il est nul
C'est bien le problème.
Ce que vous dites.
Ce que vous disez !
Si tu le dis.
ventret ventret
C'est toi ventret.
dacore
Quelqu'un aurait les st de The Big Lebowski svp parce que tous ceux d'opensusbtitles sont décalés.
http://subtitles.images.o2.cz/http://lx.divxstation.com/subtitles.asphttp://v2.frigorifix.com/http://titles.box.sk/http://davidbillemont5.free.fr/
Ensuite tu utilises la magie du marque-pages et tu nous fais plus chier.
Wesh les gros, sisi la famille ou quoi?
D'accord monsieur connard (et merci).
Après 40 minutes de recherche de bon sous-titre, je peux enfin regarder mon film. Au revoir, nobles forumeurs.
Mais quelle tache ! Tu connais pas les DVD ?
Si mais j'en ai marre d'attendre la livraison alors je l'ai dl, pris les st et voila.
Belle incursion de Drallil(insulter Kill-you ne peut qu'être un geste de savoir-vivre)
Mettre une majuscule à mon nom ne peut être qu'un signe de faiblesse (ou de respect).
Tu regardes pas le chef d'oeuvre des Coen toi?(je parle bien de Lebowski,pas de méprise)