Je peux mettre pause.
"Mr.Treehorn traite les objets comme des femmes".
Oui mais faut pas mettre pause
Vagin.
C'est la première fois que tu le vois?
http://i45.servimg.com/u//u/f45/12/55/10/14/snif210.jpg
Ah la loose,2 secondes et demi pour localiser la Belgique
Non c'est ma deuxième.
Putain, y a un mec qui nous a envoyé les photos de la soirée d'hier. Sur toutes mes apparitions j'ai un verre dans la main..
Laisse-nous voir.
T'es alcoolique,assume.Bonne nuit les cocos
coco toi-même, enfoiré de pro-lénine.
Les cocos c'est de l'affection non-politique
Bon d'accord.
T'as posté le message 60066...prépare-toi à souffrir cette nuit
Bon d'accord, c'est parce que c'est vous
http://i45.servimg.com/u/u/f45/12/55/10/14/noubet10.jpg
Bon, je vais aussi faire le dodo.Bonne nuit les tomodachi.
J'aime bien tes ongles.
Le visage !
Les fesses !
Euh, calme toi drallil...
Bonne nuit à tous ...
Je vais encore passer la nuit avec Jenna Fischer.
La chance
Elle est trop mignonne Toujours la S2?