Ouais, je la termine demain soir.Elle est vraiment très mignonne, d'habitude je suis difficile mais là faut avouer qu'elle a un certain charme.
En plus elle est super gentille,toute douce (la femme idéale quoi!)
Jim a bon goût
The Tailor of Panama c'est sympa.
Du même auteur que The Constant Gardener si je crois bien.
"If you see her, say hello !"
clapiclap
Je vais en rater des Koh-Lanta moi
Vous me dites si je dérange hein..Vacanciers pourris
c'est rigolo clapiclap
Ben ouais, aux se mettre au heures d'été du forum ! Si tu viens le matin tu risques pas de tomber sur quelqu'un !
Et moi, je bosse à 9h15, j'estime que vous pourriez vous lever un peu plus tôt pour me rendre le labeur moins pénible
Tu fais quoi comme boulot ?Moi je me lève à 5h deux fois par semaine alors quand je bosse pas je dors ! Désolé !
'commence à y avoir beaucoup de parasites sur ce topic
Tu dis ça pour moi ? Je te laisse tout seul si tu veux.
Bon monologue !
mais c'est ça CASSE-TOI
Haha
Bon, drallil, si t'es pas adepte du second degré, tu vas pas beaucoup te plaire ici
Et je suis fonctionnaire, dans le sens le plus péjoratif du terme Donc je passe ma journée sur le net.CQFD
La tâche la plus ardue de ta journée a été d'écrire ce message.
Et encore, je me suis peut-être pas assez appliqué dans le choix des smilers
Ou plutôt des expressions de Smiler
Ben tu sais on dit que les fonctionnaires sont comme les livres d'une bibliothèque : les plus hauts placés servent les moins.
Tu es directeur ?