Ouais l'Esra se situe un peu plus au Sud. Pour la blibliothèque je la vois de ma fenêtre si tu veux savoir.
Bon, message à tous le monde :
"À partir de maintenant et afin de limiter le lag des serveurs lorsqu'on opère sur un gros topic, un topic est limité à 100.000 messages. Pour info c'est au moins 10 fois plus que les forums les plus permissifs que vous pourriez trouver ailleurs.
Concrètement lorsque le 100.000 message sera posté, un nouveau topic portant le même sujet sera créé, reprenant le dernier message posté, et des liens spéciaux permettront de faire le lien entre les divers topics. Les gros topics actuels (+100.000 messages) seront splittés dès qu'un message y sera posté. "