CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 juillet 2008 à 21:58:59

Dans neufs jours je serai assis le cul sur une chaise dans une bibliothèque à prendre les affaires des gens et à les ranger. Souriez.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:00:05

Voila, c'est chez moi :)

http://img187.imageshack.us/img187/2884/olympiadesfz5.jpg

et encore

http://img165.imageshack..us/img165/5163/chezmoigs6.jpg

:snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:11:49

Juste à 10 mètres à gauche du Franprix, c'est là où j'avais mes cours de géo :snif:

La tour Montreal :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:15:27

Bon maintenant que j'ai fini mon épisode, je veux bien aller faire un tour et prendre un screen.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:18:17

http://img185.imageshack.us/my.php?image=screenshot036mw1.jpg

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:19:50

Chez-moi :
http://www.upf.edu/materials/fhuma/portal_geos/intgeo/g2/t7/img/favelas.jpg

(l'immeuble tout en haut à droite :snif: )

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:21:59

Prout.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:23:00

Bon je sais pas vous mais j'aurai bien aimé avoir une version plus récente de Google Earth parce que Mai 2004 ça fait chier ...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:23:44

kill-you, t'habiterais pas vers la motte-piquet grenelle. En fait ce quartier on dirait les tours près de bir-hakeim et du palais de Tokyo (again), ou encore vers la bibliothèque Beaugrenelle. C'est ça ou pas?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:25:20

Ah ouais, en plus en haut à gauche y'a un bout de seine, ça ne peut que être ça je pense. :doute:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:27:21
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 22:19:50 Avertir un modérateur
  3. Chez-moi :

http://www.upf.edu/materi[...]/t7/img/favelas.jpg

Ben honnêtement ça a l'air plus sympa d'habiter les ptites bicoques du premier plan. Y'a des arbres et de l'eau pas loin et ça ça vaut toutes les tours du monde :niais: :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:29:22

Aphex, j'habite à beaugrenelle effectivement.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:30:27

La pureté du 29.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:31:21

Y'a les amphis de l'Esra dans ce coin, et puis la bibli j'y suis allé pas mal de fois.

Bonne nuit Hojo au fait (a défaut de te la souhaiter sur le bloubeurde).

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:31:23

Moi j'aime bien ! :(

L'espèce de boite aux lettres bleue (au fond à droite) a l'air super pour y vivre aussi :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:33:14

Ouais l'Esra se situe un peu plus au Sud. Pour la blibliothèque je la vois de ma fenêtre si tu veux savoir.
Bon, message à tous le monde :

"À partir de maintenant et afin de limiter le lag des serveurs lorsqu'on opère sur un gros topic, un topic est limité à 100.000 messages. Pour info c'est au moins 10 fois plus que les forums les plus permissifs que vous pourriez trouver ailleurs.

Concrètement lorsque le 100.000 message sera posté, un nouveau topic portant le même sujet sera créé, reprenant le dernier message posté, et des liens spéciaux permettront de faire le lien entre les divers topics. Les gros topics actuels (+100.000 messages) seront splittés dès qu'un message y sera posté. "

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:38:34
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 21 juillet 2008 à 22:33:14 Avertir un modérateur
  3. Ouais l'Esra se situe un peu plus au Sud. Pour la blibliothèque je la vois de ma fenêtre si tu veux savoir.

Je parlais juste de l'amphi, qui se trouve à 2 minutes de la bibliothèque et du monoprix. Y'a des projections de films un soir dans la semaine. Et on entre comme on veux evidemment.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:40:26

Ah ?
Non parce qu'en faite je t'explique, tu vois le monoprix ? Tu regardes en face, il y a des portails verts, j'habite là (Je peux aller faire mes courses en chaussons oui).
C'est quoi cet amphi donc ? Il se situe où exactement ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:43:11

Faut errer dans ce labyrinthe de tours en fait. Pour y accéder le plus simple (à expliquer aussi) c'est quand tu sors du métro bir-hakeim tu longes la seine pendant 200m et tu prends un escalier qui grimpe vers la dalle. Et c'est là.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
21 juillet 2008 à 22:44:59

En fait par rapport à la bibli faut traverser la dalle en passant sous les tours direction le quai de seine. C'est sous les tours.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment