Non. Par contre, mes parents son plutôt haut (pas tant, mais bon tout est relatif...), et je connais à peu près personne qui bosse autant, alors bon les "on dit que les fonctionaires"...
Même moi j'ai bossé un nombre d'heures assez hallucinant au début de l'année (3 semaines sans un jour de repos ça fait tout bizarre). 