Coldplay je trouve ça bien hyper naze
In Rainbows, je l'ai écouté il y a peu en fait, c'est vrai que c'était pas mal
En fait, j'aime bien ce groupe, mais étant donné que c'est de loin le groupe le plus écouté du monde (pour les gens de notre génération), je m'attendais à beaucoup mieux forcément.