En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:48:31
Shooter c'est sympa.
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:52:08
J'ai déjà prévenu mille fois mais bon...ne pas faire l'apologie de la drogue!!!
(oui désolé c'est nul,mais je viens juste de me prendre de la nostalgie en pleine tronche,vu des photos de classe sur facebook )
Kill-you
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:53:37
The Office US c'est ma nouvelle drogue.
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:55:27
T'en es à quelle saison?
Kill-you
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:56:12
deuxième. Bientôt terminée d'ailleurs.
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:57:16
Oh la la,le final est...bon je dis rien
J'attends que Canal se bouge d'ailleurs,avec la diffusion de la S3.
Kill-you
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:58:24
Moi j'ai téléchargé toutes les saisons ... J'ai la 4 aussi tiens.
Kill-you
Niveau 10
20 juillet 2008 à 00:59:09
ça m'arrive souvent ça, quand je connais pas une série, je préfère prendre toute les saisons existantes même si j'ai jamais vu plutôt que de prendre que le premier épisode et de voir si j'aime ou non. J'étais dans ma période "je prends tout ou rien".
leprodiss
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:06:12
Oui,tu es un homme cash toi
T'as vu les versions UK et Fr?Non parce que j'ai vu la Fr,euh...bon en fait c'est pas mal,mais après le cyclone Steve Carrell,ça retombe assez bas.
Kill-you
Niveau 10
20 juillet 2008 à 01:06:43
Non moi je commence avec Steve ou rien du tout.
Kill-you
Niveau 10
20 juillet 2008 à 03:19:22
À demain pour de nouvelles aventures.
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 juillet 2008 à 06:28:45
J'ai bu 9 verres, avec plus d'alcool dedans que de jus pour l'accompagner J'ai même dansé Et avec une fille que tout le monde regardait en bavant sur la piste
Mais voilà, je suis chez moi, et j'ai pas niqué
Goudeur
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:28:40
la vré bredouillad
nynaeve
Niveau 10
20 juillet 2008 à 11:39:40
La saison 3 de The Office elle déchire TOUT TOUT TOUT ( la 4 aussi )
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 juillet 2008 à 13:54:20
Tout le monde me sortait "depuis tout à l'heure tu bois, tu tiens vachement bien l'alcool dis-donc". Bah sauf que j'ai bien mal au crâne là
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:12:27
"Everything In Its Right Place" de Radiohead, c'est un peu ouf malade non?
lapin-marmelade
Niveau 9
20 juillet 2008 à 14:27:51
Ben c'est Radiohead.
Mais je suppose que par "ouf malade" tu veux dire "ça tue tout et c'est juste un des meilleurs groupes du monde".
Et je suis bien d'accord. (même si sur cet album je préfère vraiment "idioteque")
Nobunaga-sama
Niveau 10
20 juillet 2008 à 14:31:46
Bah en fait j'étais en mode shuffle sur tous les trucs que j'ai foutu dans itunes (3933 morceaux ), et je suis tombé dessus. Et l'album je l'ai écouté une seule fois, comme chacun de Radiohead (à peu de choses près) donc je ne saurais dire
lapin-marmelade
Niveau 9
20 juillet 2008 à 14:33:09
Ah...Tu me déçois,tu me déçois beaucoup...BEAUCOUP !!
(Ecoute au moins le dernier album...Juste pour me faire plaisir.Parce qu'il est excellent et très "classique")