Aujourd'hui ma copine m'a reproché mes conversations geeks, en tournant ça de façon discrete.
Alors qu'elle, elle a passé facilement une heure a se pleindre.
Je crois que certaine fille, envisage leur relation comme une psychanalyse de longue durée et gratuite.
Alors, qu'en fait, c'est vraiment loin de l'image que j'avais du couple, ce genre de rapport. Pour moi, une relation sympa, c'est une entente mutuelle, de la complicité, des bons trips, et ce sans prise de tete, et donc sans aborder les sujets sérieux.
Apres j'ai ptetre une vision trop immature d'une relation qu'on peut avoir a notre age, mais ça fait chier si c'est ça.