CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:27:40
  • partie :(
Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:27:56

hocquet :ok:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:28:23

j'espère que tu demandes à Nobu :peur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:30:46

Mais tu à toi aussi roulegnougnou :coeur:

C'est d'ailleurs dommage qu'on puisse pas faire des parties à 3 ou 4, ce serait vrément le fun :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:31:35

C'est vrai ça :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:33:15

:sleep:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:34:36

Firefox me casse les gneuks en ce moment :(

Ce connard de logiciel déjà n'a pas l'air d'aprécier que je poste sur le forum, a chaque fois que j'écris ça reviens en arrière. De plus là monsieur a planter car il attendait depuis ce début d'après-midi de mettre une update que je lui avait gentiment dit de fermer sa gueule. :snif:

(il a donc planter en beauté)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:35:25
  • planté (x 2)
Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:35:52

Moi j'ai aucun problème :sleep:

L'update prend 10 secondes :sleep:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:48:52

Moi ça fait des mois qu'il me propose une mise à jour qui s'installe pas à cause d'une connerie qu'il trouve pas du coup il me redemande tous les jours et tous les jours je dis non. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:56:09

C'est pas très fun ça :(

Je suis totalement HS...
Bonne nuit mes chouchous :rouge:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:56:53

Ba elle prend 10 secondes, sauf que je sais pas ce que c'est, mais j'ai une incompatibilité avec mon javascript (ou java tout court), qui me plante dès que j'entre sur certains sites (comme ce forum)...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:57:56

Rebona notte.

Ce fut court mais fun cette partie.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:58:31

Je me lève à 9h pour le labeur, mais je me sens pas l'envie d'aller au dodo :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:59:28

alors reste avec nous on va riglousser :hap:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:00:20

ah ben non c'est le Noubet qui dort bonne nuit le Noubet :hap:

lapin-marmelade
lapin-marmelade
Niveau 9
17 juillet 2008 à 02:14:53

http://webchoc.com/videos/spip.php?article5910&id2=10268892&id3=2&id=1

Ah oui quand même.
Je sais même pas quoi en penser :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2008 à 02:53:15

Moi je trouve ce monsieur tout à fait respectable.

Un vrai gentleman comme on en fait peu. Ma grand mère va aimer quand je vais lui montrer.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:21:34

ben c'est des raboudas quoi c'est peu étonnant :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 juillet 2008 à 03:30:52

http://morsay-officiel.skyrock.com/
CLIP VIDEO du titre " ON SEN BALLES LES COUILLES " ambiancer par FAEL

toretto, Posté le mardi 01 juillet 2008 01:37
wehs moi gros jte soutien et baise les batard ki tanvoye des mesaje et gros ton albbum jlai petta

toretto, Posté le mardi 01 juillet 2008 01:34
et gros votre rap i baize le rap de booba se batard lui ic rois tros c bn c un ouf baize sa mer stankuler de sa mer represante aulnay sous bois 3000

BABALUS71999, Posté le dimanche 29 juin 2008 18:35
wech ro morsay faut qui continu a tou niquer
c wareil je kiff sa voi
moi je v sortir une zik bientot
je vou lenverai aler les freres niquer tou

algerien95conexion38, Posté le samedi 28 juin 2008 11:38
weshh Morsay , sisi reprez truand de la lère-ga
terrrrible le son !

UNIVERS49, Posté le vendredi 27 juin 2008 15:07
mais pk kassdedi au 60 ah wais
C eST ou Tu LOuS tES vOitUrES PoUr Les RodEoS AU tIeR kAr nAn JdeK

UNIVERS49, Posté le vendredi 27 juin 2008 15:06
mOn FreRe o MOmEnT Ou j EcrIT ScOM tKt JPoRTe Le mAaIllOt TruAnD bAnLIeUe 77 mAdE in CliClI tKt mOrSAy COntInUe RhoYa C dLA masSe
SeiNe Et mArNe ENfOIReR SIsi

fashion-cricri02, Posté le mardi 24 juin 2008 00:01
sisi la famille
t maillot sont toujour en vente au puce frere??
wallah vous aver fait ske en 2 an ske des mC on mm pas fait en 10 an poto
on n'est la on te soutien frere vos sont jler tchek tous les jour sur rap1impulsif et jviendrai pecho un skeud o puce bientot inchAllah
big up

Ah ben ça va alors.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment