Toi je te donnais 25
Oui,être encore là à cet âge ça serait la hontade(du moins aussi fréquemment )
j'ai 23 ans dans un mois et je suis déjà assez peu fier de mon parcours jusqu'à présent
un parcours des plus miteux
Bah ça va t'en es à 1/3 de ta vie,largement de quoi te rattraper (à moins que tu chopes une maladie qui te fasse mourir avant )
mais normalement on est sensés vivre nos plus belles années maintenant
Bah au moins t'es pas un mouton
mais je suis une merde
Meuh non
un peu
Oui un peu c'est vrai
Mais n'importe quoi
Prouve-le alors!!!
Mon meilleur souvenir de tous les temps ?le 12 décembre 1998 quand j'ai reçu Ocarina of Time
ça calme
Bah faut voir des vrais gens en fait
On n'est pas tous des geeks asociables en puissance!
Moi je suis devenu sociable/sympa/rigolo d'un coup d'un seul y a quelques temps
Bah c'est plus cool en fait
Sérieux?
Mon meilleur souvenir?Quand j'ai battu Bowser à Super Mario 3 (ah oui la vie de merde aussi)
tu parles t'as toujours été normal je suis sûr
la vré souvenad
En fait j'ai menti,j'ai jamais réussi à le battre
hé ben t'as pas eu une vie bien fameuse alors