aucune idée, fais ton choix camarade 
http://www.animeka.com/animes/detail/code-geass-hangyaku-no-lelouch.html
Pour Gintama je sais pas si c'est une bonne idée, ça pourrait ne pas te plaire et surtout y a des chances que tu ne puisses jamais tous les voir (ou alors en vosta peut-être).