CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:21:04

"Mais bon, les fois ou j'en fais, comme je connais pas la moitié des gens d'une maniere générale, j'ai tendance a rester dans mon coin et a me faire chier."

Ben je t'explique : tu te lèves et tu bois. La plupart du temps les gens vont venir te parler ou boire avec toi. Les meilleurs rencontrent se font souvent dans un état second ... (d'ailleurs c'est à ce moment là que tu te rends compte que tu as trois sortes d'amis : ceux avec qui tu te fais chier quand t'es pas éclaté, ceux avec qui tu trouves éventuellement quelque chose à faire quand t'es sobre, ceux avec qui t'arrives à faire les deux).

Le piège c'est qu'au bout d'un moment tu vas aimer te retourner le cerveau et que tu ne vas garder qu'un ou deux groupes : ceux qui te mènent à ton état second.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
18 juillet 2008 à 03:22:28

En gros les amis sont éphémères, oui je le dis.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 juillet 2008 à 09:54:03

nimp :sleep:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 11:48:49

mais dans naruto ils disent que le plus important c'est d'avoir des amis et de les protéger :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:17:54

Exactement pareil que Nobu, concernant l'alcool. Et c'est peut-être parce que ma première cuite je l'ai eu à 11 ans ( :snif: ), ou parce que mes ancêtres étaient cosaques (?), mais je tiens extraordinairement bien.

Et puis faut pas sous-estimer sa force, moi j'ai appris ça un peu tardivement et c'est dommage. Sans, on s'emmerde et les blagues des autres (bourré(e)s) sont pas si drôles. Avec, les blagues deviennent non seulement drôles, mais subtiles et d'une finesse rarement atteinte. Enfin moi (qui suis juste l'un des gars les plus timides au monde), j'ai réussi à danser avec une ravissante fille que j'aurais jamais imaginé adresser la parole étant sobre. Et j'ai eu son numéro ! Et elle était bonne ! :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:28:14

C'est ce qu'il faut à goudeur de se bourrer méchamment la face un bon coup. Il pourrait même niquer sa princesse Peach comme un véritable héros ! Wé !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:30:56

Je sais qu'on a déjà posté ça :
http://copies.doubles.free.fr/copies/58.jpg
Mais je voudrais tellement savoir qui est l'auteur de cette merveille pour le serrer dans mes bras! :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:32:35

Ah putain, je le cherchais partout ça ! Merci :ok:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:33:53

Ahahahahah :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:35:40

"pays de 10 habitants où le bleu reigne en maître"
:snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:41:24

"Madagascar (Ha! Ha! Un truc vrai!!!)"

:snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:55:59

j'aime pas l'alcool :-(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 12:56:40

Non mais ça c'est un véritable héros. De ceux qui apparaissent qu'une fois par scolarité.

Et la prof, tellement énervée en le corrigeant qu'elle commet des fautes, ha ! :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:03:05

Ben si t'as pas besoin d'alcool pour décontracter, et t'amuser c'est encore plus respectable et méritant. Moi je ne peux pas.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:04:07

Mais j'aime l'alcool donc ça va.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:09:06

Il y a quand même beaucoup de sorte d'alcool bâtard. Qu'il y en a forcément une qui te plaira :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:16:18

oui c'est sûr en fait y en a certain que j'apprécie un minimum, mais généralement des pas trop forts :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:17:19

a hojo le gusta la sangria :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:42:11

J'aime bien le Wild Turkey (pas pour les pédés ça), et le calimocho (vin rouge avec coca, la boisson des pauvres mais c'est très bon :snif: ).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
18 juillet 2008 à 13:46:15

Moi j'aime bien le Volvic Touche de Fruit Framboise, de plus c'est peu sucré. :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment