Exactement pareil que Nobu, concernant l'alcool. Et c'est peut-être parce que ma première cuite je l'ai eu à 11 ans (
), ou parce que mes ancêtres étaient cosaques (?), mais je tiens extraordinairement bien.
Et puis faut pas sous-estimer sa force, moi j'ai appris ça un peu tardivement et c'est dommage. Sans, on s'emmerde et les blagues des autres (bourré(e)s) sont pas si drôles. Avec, les blagues deviennent non seulement drôles, mais subtiles et d'une finesse rarement atteinte. Enfin moi (qui suis juste l'un des gars les plus timides au monde), j'ai réussi à danser avec une ravissante fille que j'aurais jamais imaginé adresser la parole étant sobre. Et j'ai eu son numéro ! Et elle était bonne ! 