- nynaeve Voir le profil de nynaeve
- Posté le 17 juillet 2008 à 21:01:50 Avertir un modérateur
- Tu bosses où Aphex ?!
Dans une expo d'art.
ca consiste en quoi? Ben c'est un peu complexe a résumer: j'allume le matin, je ferme le soir, je repond au téléphone la journée, et je lis des mangas le reste du temps. Et encore je pourrais développer. Mais ça va devenir technique alors bon...