C'est quand même pas terrbile du tout
Par contre Waltz with Bashir ça tue, au propre comme au figuré.
Personne n'a osé bouger pendant le générique de fin, certainement que certains avaient peur de passer pour des gros nazes insensibles. Personnellement j'ai été vraiment mal à l'aise, et à la fin il m'a fallu le temps du générique pour retrouver mes esprits. L'image des soldats qui se relèvent nus dans l'eau et marchent vers la ville c'est quand même une image magnifique...
Y'a guère que les films de guerre qui font cet effet là (ça m'a fait repenser à Come and see à la fin, dans une bien moindre mesure évidemment)