CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:08:24

Tu as bien résumer la chose Hojo. J'aurai difficilement fait mieux.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:12:31

Je préferai quand on avait nos petits délires geeks, et tout a l'heure ça a pris un autre tournant qui m'a bien désappointé. Et je me suis dit, que c'était ptet parce que j'étais immature, que je n'abordais pas de sujets sérieux.

c'est clair que de ce côté-là, ma relativement courte expérience me dit que les filles aiment mieux les gars posés et matures. Le trip "pti con" comme l'appelait une amie ça mène pas à des relations stables. Faire celui qui à une bonne oreille ça a aussi son efficacité. (surtout au début)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:12:33

Ouais allez prout :lol:

:(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:13:06

Elle veut te transformer en GAY :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:13:36
  1. >> c'est clair que de ce côté-là, ma relativement courte expérience me dit que les filles aiment mieux les gars posés et matures. Le trip "pti con" comme l'appelait une amie ça mène pas à des relations stables. Faire celui qui à une bonne oreille ça a aussi son efficacité. (surtout au début)

ça ou être riche :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:14:22

Ah vivi j'approuve. Mais je n'ai jamais eu cet atout dans ma poche :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:16:48

J'ai plutôt toujours été du genre le gars qui se fait inviter :o))

J'avoue parfois payer le restau, quand t'as pas un revenu énooorme, ça saoule un peu (surtout quand t'as pas de tunes en plus, et qu'y a le dvd en collector digipack 9 dvd de lord of the rings 9 qui sort)

Par contre, quand je bosse, j'invite. (ou si elle y tiens, on partage)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:17:47

le vré donjuan :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:18:05
  • j'avoue lord of the rings est un exemple mal trouvé. me voila retombé dans les clichés de la geekitude :(
nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:20:28

Toutes les personnes postant sur ce topic sont des geeks ( forum ciné de JV.com quand même )

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:23:29

Tout à fait, et toi tu en es la présidente.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:27:22

Forum ciné de JV?Moi je suis arrivé là par hasard,aucune lien de geekitude.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
16 juillet 2008 à 21:47:02

Et le poste de modéro c'était aussi au hasard :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
16 juillet 2008 à 22:56:34

30 Days of Night c'est quand même pas si mal. :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:06:40

C'est quand même pas terrbile du tout :(

Par contre Waltz with Bashir ça tue, au propre comme au figuré. :snif:

Personne n'a osé bouger pendant le générique de fin, certainement que certains avaient peur de passer pour des gros nazes insensibles. Personnellement j'ai été vraiment mal à l'aise, et à la fin il m'a fallu le temps du générique pour retrouver mes esprits. L'image des soldats qui se relèvent nus dans l'eau et marchent vers la ville c'est quand même une image magnifique... :snif2:

Y'a guère que les films de guerre qui font cet effet là (ça m'a fait repenser à Come and see à la fin, dans une bien moindre mesure évidemment)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:11:11

Coucous les doudous :gni:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:11:46

Coucou avec un s, quel gogol je fais :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:23:46

sateplé de fer gni :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:25:38

si sameplé jle fé :(
cé la democracie :lol:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
17 juillet 2008 à 00:27:24

une prtie de machinprout?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment