En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:18:33
C'était pas un w, c'était deux v
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:20:12
Et pourquoi t'appuies deux fois ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:21:40
Parce que y a deux r (j'en ai mis qu'un). Mon cerveau a confondu OK?
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:28:23
Quel cerveau ? T'es qu'un forumeur d'un forum cinéma du jeuxvideo.com ! On est pas là pour avoir un cerveau !
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:30:02
Quelqu'un saurait me dire où je peux trouver un gif animé (ou mieux la video correspondante), on y voit un vieux jap qui balance de la bouffe aux pigeons. Là un type déguisé en pigeon GEANT lui rentre dedans. Ca doit être issu d'une caméra cachée dont ils ont le secret, et je pense que c'est le truc le plus drôle que j'ai vu de ma vie
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:30:59
Non, je suis un forumeur des Règles du forum OK?
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:32:50
Encore pire ! T'es pédé par défaut du coup !
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:34:07
Donc toi t'es aspirant pédé
Sinon pour donner un renseignement y a plus personne! Tu fais tout de suite moins le mariole!
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:35:02
Ben ouais je suis de plus en plus seul sur ce topic à la con ! Vous partez tous comme des déserteurs, vous êtes des doubles-pédé !
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:38:14
J'ai dormi (seul ) 3h la nuit de samedi à dimanche. Et hier, je me suis tapé un déménagement éprouvant. Donc non, je n'étais pas là cette nuit. La geekitude a des limites!
Quant à Goudeur, il a dû avoir un empêchement.
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:39:00
Un accident peut-être ? Noooooon !
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:39:20
"J'ai dormi (seul ) 3h la nuit de samedi à dimanche."
T'as pas ton Panda en peluche ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:43:13
J'ai pas de peluche
J'aimerais bien trouver un gros Totoro au Japon
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:44:48
Et non Goudeur va bien. Son dernier message était
"Allez salut les gars "
Il doit juste être absent OK?
Nobunaga-sama
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:45:08
pause-dèj
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:45:57
Mon Voisin TOTORO !
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 12:50:40
Bon j'en profite pour allez faire mes nouilles ...
Kill-you
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:23:56
Eh connard t'as dis pause-dèj pas RTT !
leprodiss
Niveau 10
07 juillet 2008 à 13:43:15
kill-you Posté le 07 juillet 2008 à 12:28:23 Quel cerveau ? T'es qu'un forumeur d'un forum cinéma du jeuxvideo.com ! On est pas là pour avoir un cerveau !