Va remplacer le moteur de ta poubelle...Et après tu viendras ouvrir ta gueule...TA GUEULE !!!
Mais franchement c'est un plaisir de la conduire.
Dommage l'insigne "fiat" sur la calandre...Sinon c'est du tout bon.
Ma sale gueule.
Version cool:
http://img71.imageshack.uk.us/img71/593/83387874hg1.png
Version champêtre:
http://img375.imageshack.us/img375/5566/99480726vc4.png