En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Devil_Courgette
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:01:31
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 05 juillet 2008 à 22:54:04 Avertir un modérateur
alors il a niqué courgetto
Avec la frigide qui était avec nous ? C'est pas possible
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:01:57
Le beurre (Goudeur ) qui s'appelle Hakim et qui est éboueur c'est le meilleur.
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:02:09
et alors y en a encore un faut pas déconner
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:05:20
Avec la frigide qui était avec nous ? C'est pas possible ahahah si y en avait qu'une je suis pas trop jaloux
Et sinon c'était bien ? Z'êtes allés où ? Z'avez fait quoi ? Allez raconte que diable !
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:05:48
Diantre !
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:06:13
Sacrebleu !
mulot-ragout
Niveau 9
05 juillet 2008 à 23:06:33
Oui ça s'annonce bien...Mais un peu trop classique. Mais c'est que le début hein.
Par contre y a pas de gros porc cette année...Je suis un peu triste.
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:06:47
Sa mère la chiennasse !
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:08:13
Bien sûr que si Jean-Bernard le playboy / beauf c'est un peu le Patrick de cette année.
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:08:44
Mille milliard de mille sabords !
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:09:43
moulagof
mulot-ragout
Niveau 9
05 juillet 2008 à 23:10:23
Et ces connards ont osé nous faire le coup du "ch'ti" sympa et "marrant".
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:10:45
le boxeur-Elvis
mulot-ragout
Niveau 9
05 juillet 2008 à 23:11:02
Et les lancements pour la semaine prochaine étaient énormes.
Le porc qui se cogne la tête dans le poteau.
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:12:54
Et dans la présentation Charlène elle se prend un ballon à la gueule.
Devil_Courgette
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:13:13
"Et sinon c'était bien ? Z'êtes allés où ? Z'avez fait quoi ? Allez raconte que diable ! "
bah en fait on était sur le bateau d'un ami à Hyères (le fabuleux jeu de mots que tu te la riglousse). Le truc marrant, c'est qu'on a pas quitté le port vu qu'il savait pas le diriger donc en fait on faisait des allers retours entre plage et bateau. Super la plage était à une heure de marche Sinon c'était la routine, raquettes, ballon, trou du cul. On passait aussi la majeure partie du temps à se moquer de notre pote roux et du gars qui avait le bateau juif. Tout un concentré d'aigri Par contre, là je souffre, j'ai d'enormes coups de soleil, seuls les moustiques m'ont sucés.
Allez plus que trois jours et je pars niquer de l'argentinaise.
Devil_Courgette
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:13:44
putain j'ai raté le kastingue de Koh Lanta
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 23:14:36
Va sur le site, trouduku.
mulot-ragout
Niveau 9
05 juillet 2008 à 23:15:27
La courgette c'est rien qu'un bourgeois de merde !