il faut que je fasse un juif pour contrebalancer
http://img361.imageshack.us/img361/5342/77541134wq1.jpg
Le même en plus jeune.
Avant la prison.
le juif n'est pas aisé à créer
http://img58.imageshack.uck.us/img58/3791/gfjgjhkd1.jpgon jurerait qu'il va nous voler notre argent d'un instant à l'autre
Faut l'appeler "Ibrahim" ! Tu comprends rien !
On dirait Usopp.
Et c'est vrai qu'il n'est pas facile à créer...Seul le diable peut créer un être pareil !!!
Ou toi au travers de tes terrrribles dessins !
je vais dormir mais n'hésitez pas à continuer si vous n'avez rien d'autre à faire
J'ai beaucoup mieux à faire...Je regarde le Da vinci Code.Et c'est trop bien !!!
Bézu Fache...J'avais oublié ce nom de merde.
Ben moi l'insomniaque de service, je suis toujours là mais bon ...
Vous avez fait plein de têtes rigolotes
Vampire Weekend c'est trop bien
Ce soir j'ai un peu dansé, c'était plutôt lamentable
Et je suis là, vous aurez compris que j'ai pas niqué
Tiens Nobu justement je t'attendais, j'ai acheté l'affiche Bittersweet Life 120x160.
Bravo.Il a une telle classe sur cette affiche
Cela dit j'aime bien la classe bad-boy qu'il a sur mon avatar. Mais c'est différent ...
Je crois qu'il est classe tout le temps en fait
Ben c'est un peu l'un des plus gros bo goss de Corée.
Bon ben la nuit ne fut pas autant mouvementé qu'hier.
Moi j'ai révisé mes lyrics de MGMT et Kings Of Leon pour mardi.
Je comptais resté éveillé une heure encore pour faire la pureté ultime en postant à 06:07:08 le 06/07/08, mais je tiens plus.
Dans 3 heures je fais un déménagement