En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
nynaeve
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:14:29
Mon message veut plus rien dire à cause de toi
Si sa maman est ok Il habite où d'ailleurs ?!
Goudeur
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:15:05
En France.
Goudeur
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:15:34
un sens de la répartie hors du commun
nynaeve
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:16:40
C'est déjà ça, il est pas belge
Goudeur
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:17:22
pas faux
nynaeve
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:24:00
Allez dodo, je m'en vais rêver de Leprodiss moi !
mulot-ragout
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:27:36
Je ne te souhaite pas bonne nuit alors
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:28:05
Wouaou, ça commence à devenir chaud ici. D'ailleurs je me demandais comment ça se faisait que c'était pas depuis longtemps, elle est pas d'hier la nyna.
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:30:35
Lights will guide you home, and ignite your bones and I will try ... to fix you !
Sur m6 ...
mulot-ragout
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:30:52
Chic un jeu !!! Faut trouver les mots,c'est ça?
mulot-ragout
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:31:28
Sans ton dernier message mon post était le plu drôle du monde. Là c'est juste un post très drôle.
Goudeur
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:32:44
cé peu feune
mulot-ragout
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:33:44
Tu connais quoi à l'humour toi ?
A part Hojo...Qu'est-ce que tu connais de drôle ?
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2008 à 00:34:01
Moi j'ai pas compris donc je m'en fous.
mulot-ragout
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:34:48
Ah oui...Tu veux du truc qui fait riglousser....Ben quand je t'aurais dit la marque et le modèle de "ma" nouvelle voiture...
mulot-ragout
Niveau 9
06 juillet 2008 à 00:36:58
http://www.faceyourmanga.com/welcome.htm
Hihi...On peu fer sa taite an menga. kom Débézèd
(Bon c'est en rital...Mais c'est pas bien compliqué)