Meuh...J'avais plus de pc.
J'AVAIS PLUS DE PC !!!
Mais j'ai pensé à toi quand je regardais l'épisode (surtout avec la noire et la noix de coco).
Tu te rends compte...J'ai pensé à toi.
Mais vendredi prochain..Je suis là avec vous !
Par contre le casting de cette année me déçoit un peu.
J'espère que ça va se montrer plus intéressant par la suite.
(Et j'ai déjà envie de tuer le Christopher.)