En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Goudeur
Niveau 10
06 juillet 2008 à 11:17:12
si t'avais fait ça je t'aurais donné au moins 2 chocobarres
Goudeur
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:55:12
Khobbs : fais chier... Fate : quoi ? Khobbs : bah j'ai perdu mon pari... :/ Fate : ? Khobbs : j'avais parié que duke nukem forever sortirait avant ingrid
Goudeur
Niveau 10
06 juillet 2008 à 13:57:12
Dri : "Cette mise à jour installera une mise à jour sur votre ordinateur." Dri : Me voilà rassuré
Goudeur
Niveau 10
06 juillet 2008 à 14:02:06
Mounisko : Le gouv. veut mettre en place une 'riposte graduée' contre le p2p. c'est koi? Totomaniaco : Si tu telecharges des mp3, ils t'attaquent a coup de double decimètre Mounisko : ???
Goudeur
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:29:34
allez salut les gars
Kaso_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 15:43:04
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 06 juillet 2008 à 01:32:39 Avertir un modérateur
cé fo on a Hojo
C'est toi qui t'es rasé le crâne comme un cancéreux CONNARD
Kaso_
Niveau 10
06 juillet 2008 à 16:02:59
Tiens, maintenant que j'y pense, toi qui aime tout ce qui est juif. Tu as vu la série Larry David ? Ça devrait te plaire, ce gars c'est ton sosie.
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:37:28
Ce soir : Salo ou les 120 jours de Sodome.
Devil_Courgette
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:49:15
Et bon appétit.
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2008 à 19:59:24
Merci.
Devil_Courgette
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:03:02
Le cycle du caca
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:06:39
Spoile pas je l'ai pas vu.
Devil_Courgette
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:08:37
Le film se passe sur 120
d'accord
Devil_Courgette
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:25:22
Jours
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:35:02
Ben oui mais ça c'est écrit dans le synopsis.
Aphex905
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:39:55
Hojo, si tu passes par là, viens faire un tour voir le bluebird. Pleeeaaaase.
(The Dig ça marche presque, excepté deux fichiers qu'il me manque pour le lancer)
Aphex905
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:41:50
Ah tiens, c'est marrant, le forum s'est mis à la page du flood.
Kill-you
Niveau 10
06 juillet 2008 à 20:42:38
Oui très drôle. Heureusement que les admins ont nommés un modérateur ...
mulot-ragout
Niveau 9
06 juillet 2008 à 20:44:24
Hahaha...J'ai tellement pris l'habitude de ne plus "descendre" la page pour voir les sujets que j'avais rien capté.