CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:11:09

Normal ou Junior ? :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:11:44

Je veux me lever parce que si je me lève pas je reste COUCHÉ :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:12:14

dan lay DEU :-((

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:12:51

derniéméssagdelamorkitukejeteledi :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:13:03

Tu veux te lever vers quelle heure pédé ? :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:14:08

A Bittersweet Life
Battle Royale
The Taste of Tea
Aniki Mon Frère
Maborosi
Apocalypto
Election 1
Election 2
2046
Les Démons à Ma Porte
Le Chant de La Fidèle Chunhyang
In The Mood For Love
Seven Swords
Nobody Knows
The Host
Akira (2 affiches)
Le Parrain (juste Marlon :cool: )
Taxi Driver

Je continue? :sleep:
(ça c'est que les 1m20 sur 1m60, j'ai pas compté les petites :sleep: )

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:15:48

Evidemment, elles sont toutes accrochées, je n'habite pas un loft avec vue sur la Tour Eiffel :sleep:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:16:10

Elles sont *pas* toutes accrochées

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:18:56

J'habite dans un F3 donc ta bouche. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:19:19

Si tu me dis où tu as eu celle de Election et d'A Bittersweet Life alors je m'avoue vaincu.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:20:59

Enfin si tu me réponds que tu les as eu en planifiant un raid contre la guerilla communiste nord-coréenne ça compte pas. :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:21:05

J'ai tout eu (à part 2 ou 3) sur ebay!
Mais celles d'Election sont à la boutique du MK2 Bibliothèque je crois.

Ils ont pas mal d'affiches, et moins cher que ce que j'ai pris sur ebay (et pas pliées). Evidemment j'ai découvert ça APRES avoir acheté les miennes. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:21:49

Oui ils ont même énormément d'affiches mais quand j'y vais ils n'ont jamais Election ! :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:24:44

http://cgi.ebay.fr/055-A-BITTERSWEET-LIFE-affiche-120x160_W0QQitemZ150243443507QQihZ005QQcategoryZ56385QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247

Demain il est à moi. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:29:12

Je crois que c'est à lui que je l'ai achetée en plus :(

A 13,90 bien sûr :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:30:21

Ben ouais comme quoi ... :o))

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:31:36

Bon par contre j'ai pas trouvé la Election 1 sur eBay donc demain "Go MK2" !
Puis mes nouilles au boeuf cuisent ... :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:33:30

Je suis un peu jalousie de ne pas pouvoir voir vos conneries de koh-lanta prout. Par contre je suis avec Nobu, les femmes flics ça me donne la trique :snif: (surtout que j'en ai aperçu une dans mon bahut qui est plutôt mignonne, ma découverte de la semaine).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:34:02

Kikoo toi ! :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:34:50

J'espère que je me goure pas hein!

En tout cas elles étaient même affichées au mur de la boutique d'après mes souvenirs.

Les nouilles chinoises, c'est ce que je bouffe tous les midis (économies obligent).
35cts le paquet :cool:

Il me manque quand même Jesse James et Amer Béton pour être un affichiste heureux. :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment