J'espère que je me goure pas hein!
En tout cas elles étaient même affichées au mur de la boutique d'après mes souvenirs.
Les nouilles chinoises, c'est ce que je bouffe tous les midis (économies obligent).
35cts le paquet
Il me manque quand même Jesse James et Amer Béton pour être un affichiste heureux. 