CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:13:57

Les espèces de bruitages entre les séquences de Koh-Lantas ressemblent à s'y méprendre à ceux de Uncharted. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:14:34

Oui j'ai regardé toute la scène, c'était très rigolo :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:15:12

Et ça a été tourné dans la plus belle ville de l'humanité inexistante en plus ! :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:16:36
  • Bud Spencer et Terence Hill, scusi!
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:16:48

New-York ? Hong-Kong ? Séoul ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:16:48

http://www.deezer.com/track/8393

http://www.deezer.com/track/3393

Pour couronner le tout, c'est la plus belle femme du monde :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:18:55

Bon, ça craint pour The Dig, soit je l'achète (moins de 5€ il est vrai) avec le risque qu'il tourne sur un vieil OS que j'ai pas, soit je garde le jeu en rom, mais pour ça il faut une version pointue de ScummVM que je peux pas avoir sur mon mac. Il me semblait bien que ça couillait de toute part pour ce jeu. Sinon je l'aurai déjà joué. :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:19:00

Ma guitare Rock Band n'est toujours pas répéarée.

Je comptais m'attaquer à la basse de Hysteria en difficile :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:19:13

Evidemment il y a aucune chance que je puisse choper "Pickpockets Theme" de Sparrow ! :(
Quelqu'un a un logiciel pour enregistrer ou un truc du style svp ? :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:20:54

Tu veux dire un truc comme MySpaceMp3Gopher :cool:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:22:36

Kézako ce machin ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:23:53
  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 02:16:48 Avertir un modérateur
  3. http://www.deezer.com/track/8393

http://www.deezer.com/track/3393

Pour couronner le tout, c'est la plus belle femme du monde :(

C'est joli, mais j'aime pas trop ce genre de chanteuse. C'est comme pour Norah Jones ou Dido (désolé de la comparaison malheureuse, c'est ce qui me vient en tête), joli voix, pas de personnalité.

Et pour moi les voix féminines ultimes c'est:
1. Billie Holliday (la reine, personne ne se compare à elle!!!)
2. Lisa Gerrard/Liz Fraser (non Lisa Gerrard devant!)
3. Kate Bush

c'est très subjectif tout ça evidemment.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:24:12

Madrid. La fierté s'empare de moi.

Sinon Aphex une autre solution c'est : achète un vrai ordi et pas une pièce d'art abstrait.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:25:37

Un logiciel, tu tape le friend ID d'un myspace (le long nombre à la fin de l'adresse. Là il te donne tous les titres en écoute dessus. Tu cliques, tu télécharges.

Je pourrais te donner un lien, mais si je veux refaire une recherche google, je dois redémarrer firefox (oui mon ordi a le chikungunya) et j'ai 5 onglets ouverts là...

Ca devrait pas être dur à trouver.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:27:03

Merci confrère (Plus con que frère, mais frère quand même :hap: ).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:27:19

Ta gueule la catalan :(

Quand j'aurai un macbook avec Leopard et Windows Vista intégré, tu feras forcément moins le malin. (bon et même si sur PC, c'est aussi possible d'émuler l'OS de chez Mac)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:28:09

castillan :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:28:09

Je refais...

  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 02:24:12 Avertir un modérateur
  3. Madrid. La fierté s'empare de moi.

Sinon Aphex une autre solution c'est : achète un vrai ordi et pas une pièce d'art abstrait.

Ta gueule le catalan :(

Quand j'aurai un macbook avec Leopard et Windows Vista intégré, tu feras forcément moins le malin. (bon et même si sur PC, c'est aussi possible d'émuler l'OS de chez Mac)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:28:32
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 02:28:09 Avertir un modérateur
  3. castillan :-((

Ta gueule le basque :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:29:02

Je sentais la comparaison avec Norah Jones :-((
Bah justement, cette absence de personnalité dont tu parles et qui affecte effectivement Norah Jones, bah c'est POINT DU TOUT le cas pour elle :(

Sinon, le reste du top pour moi, c'est
Julie London
Dolores O'Riordan (The Cranberries)
Salyu

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment