CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:55:54

La véritable scène d'anthologie du meilleur film du MONDE :-(( :
http://www.youtube.com/watch?v=KZ3efsgJo28

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:56:00
  1. Kaso_ Voir le profil de Kaso_
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 01:52:41 Avertir un modérateur
  3. Achète le jeu sinon. Il a été réédité il y a quelque temps et tu dois le trouver pour 10€ pas plus.

Ba figures-toi que la première fois que tu me l'avais conseillé, je l'avais trouvé sur mac sur priceminister, pas cher, mais sans aucune configuration requise. Bref si c'est du Mac Classic (Mac OS 9), je l'ai dans le baba, et comme c'est quand même un jeu qui date un peu...

Attend faut que je vérifie quand même :rouge:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:56:08

C'est quand même la plus bonne prof de maths que j'ai jamais vu. :snif:
Pourquoi on a pas ça nous ? POURQUOI ? :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:56:35

Je lui trouve vraiment une sale tronche.

kill-you, je cherche le trailer du prochain épisode sur le site mais je trouve pas.
On y constate furtivement qu'elle a des gros seins.
(et j'aime bien son visage, je suis désolé..)

(et elle est flic)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:57:26

Je t'enverrai des menottes roses en mousse pour ton anniversaire.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:57:57

Et j'ai eu une prof de maths pendant quelques mois en 3ème (elle est vite tombée enceinte - pas de moi) qui était encore mieux :sleep:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:58:44

Putain elle danse la salsa, j'avais oublié ! Comme moi ! :rouge:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:59:15

Ben même si son visage est pas parfait, j'aimerai quand même lui mettre mon rouleau de printemps dans son vapeur au crabe.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:59:59

Ma B dans son V comme dirait Segel !

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:03:47

Faut pas déconner, elle est pas mal quand même la prof.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:05:06

Je lui enfile mon hypoténuse dans son triangle isocèle :rire2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:05:53

Ton cosinus dans ta tangente ? :noel:

Les musiques que t'en pleure ! :snif:
http://www.myspace.com/sparrowsoundtrack

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:07:14

Dans le portrait elle est plus à son avantage que sur l'île.
La keuf, même en mode Koh-Lanta, je lui mets mon Beretta dans son holster.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:07:49

Ca a l'air assez ultime en effet ton film Hojo. :snif:

En plus j'adore Bud & Spencer.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:08:09

Les myspace ne marchent plus chez moi.

J'ai pas encore vu Sparrow :(
J'ai même pas vu Mad Detective :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:08:54

T'es à la bourre. :(
Mad Detective est bien mais sans plus. Sparrow est génial. :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:10:31

Pour être tout à fait honnête, j'avais même loupé Exilé :(

Sinon, rassurez-moi, il n'existe pas une voix qui arrive à la cheville de celle de Cat Power? :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:10:33

Han putain. Ça me rappelle mes vacances en Italie il y a 5 ans. Les carabinieri gonzesses avec les Beretta, les deux plus belles choses au monde réunis en un :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:11:46

Pour être honnête, j'ai aussi loupé Exilé.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:13:32
  1. Aphex905 Voir le profil de Aphex905
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 02:07:49 Avertir un modérateur
  3. Ca a l'air assez ultime en effet ton film Hojo. :snif:

En plus j'adore Bud & Spencer.

Le meilleure film de l'humanité existante que je te le dis :-((

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment