En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:55:54
La véritable scène d'anthologie du meilleur film du MONDE : http://www.youtube.com/watch?v=KZ3efsgJo28
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:56:00
Kaso_ Voir le profil de Kaso_
Posté le 05 juillet 2008 à 01:52:41 Avertir un modérateur
Achète le jeu sinon. Il a été réédité il y a quelque temps et tu dois le trouver pour 10€ pas plus.
Ba figures-toi que la première fois que tu me l'avais conseillé, je l'avais trouvé sur mac sur priceminister, pas cher, mais sans aucune configuration requise. Bref si c'est du Mac Classic (Mac OS 9), je l'ai dans le baba, et comme c'est quand même un jeu qui date un peu...
Attend faut que je vérifie quand même
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:56:08
C'est quand même la plus bonne prof de maths que j'ai jamais vu. Pourquoi on a pas ça nous ? POURQUOI ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:56:35
Je lui trouve vraiment une sale tronche.
kill-you, je cherche le trailer du prochain épisode sur le site mais je trouve pas. On y constate furtivement qu'elle a des gros seins. (et j'aime bien son visage, je suis désolé..)
(et elle est flic)
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:57:26
Je t'enverrai des menottes roses en mousse pour ton anniversaire.
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:57:57
Et j'ai eu une prof de maths pendant quelques mois en 3ème (elle est vite tombée enceinte - pas de moi) qui était encore mieux
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:58:44
Putain elle danse la salsa, j'avais oublié ! Comme moi !
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:59:15
Ben même si son visage est pas parfait, j'aimerai quand même lui mettre mon rouleau de printemps dans son vapeur au crabe.
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:59:59
Ma B dans son V comme dirait Segel !
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:03:47
Faut pas déconner, elle est pas mal quand même la prof.
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:05:06
Je lui enfile mon hypoténuse dans son triangle isocèle
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:05:53
Ton cosinus dans ta tangente ?
Les musiques que t'en pleure ! http://www.myspace.com/sparrowsoundtrack
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:07:14
Dans le portrait elle est plus à son avantage que sur l'île. La keuf, même en mode Koh-Lanta, je lui mets mon Beretta dans son holster.
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:07:49
Ca a l'air assez ultime en effet ton film Hojo.
En plus j'adore Bud & Spencer.
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:08:09
Les myspace ne marchent plus chez moi.
J'ai pas encore vu Sparrow J'ai même pas vu Mad Detective
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:08:54
T'es à la bourre. Mad Detective est bien mais sans plus. Sparrow est génial.
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:10:31
Pour être tout à fait honnête, j'avais même loupé Exilé
Sinon, rassurez-moi, il n'existe pas une voix qui arrive à la cheville de celle de Cat Power?
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:10:33
Han putain. Ça me rappelle mes vacances en Italie il y a 5 ans. Les carabinieri gonzesses avec les Beretta, les deux plus belles choses au monde réunis en un
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:11:46
Pour être honnête, j'ai aussi loupé Exilé.
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:13:32
Aphex905 Voir le profil de Aphex905
Posté le 05 juillet 2008 à 02:07:49 Avertir un modérateur
Ca a l'air assez ultime en effet ton film Hojo.
En plus j'adore Bud & Spencer.
Le meilleure film de l'humanité existante que je te le dis