CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:37:11

(Toi aussi tu es un adepte des nouilles Franprix ? :o)) ).

Putain la Jesse James je l'a cherche depuis Octobre 2007 et je trouve toujours pas, j'en ai marre. :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:38:45

http://filmup.leonardo.it/posters/loc/500/altrimenticiarrabbiamo.jpg
Putain kimelafo :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:40:00

Nan mes nouilles je les achète chez des bouffeurs de riz à Stalingrad avec d'autres bricoles pas chères (la graaaaaaaaaande bouteille de sauce soja à 1€20 :snif: ).

_______________________________________

Hojo, je suis triste pour toi.
Je voulais pas savoir ce qui allait se passer ensuite, mais je suis tombé là-dessus

"Pour la première fois dans l'émission, une évacuation d'urgence a du se tenir début juillet, alors que la saison n'était pas bouclée. Une candidate dont l'identité n'a pas été dévoilée par la production à en effet été mordu par un cobra royal nécéssitant l'intervention d'un hélicoptère. La candidate serait restée quelques heures dans le coma."

Mamaaaaaan :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:41:07

http://cgi.ebay.fr/JESSE-JAMES-BRAD-PITT-AFFLECK-Affiche-160cm-poster-X2_W0QQitemZ140245050083QQihZ004QQcategoryZ56385QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Le combat qui faut que je me batte. :-((

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:42:10

Me dis pas que c'est toi qui avais fait la première enchère?!
:snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:42:27

Nobu >> Sinon, tout simplement, sympathise avec un chinois. Un de mes potes a un pote qui est chinois et ses parents tiennent un supermarché chinois à Tolbiac donc du coup il peut prendre un panier de bouffe gratuit pour lui quand il y va. :o))
Là c'est de l'économie. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:42:40

Ptain, ScummVM reconnait pas The Dig. En même temps y'a pas de .exe dans le dossier du jeu... (merci le mégapack LucasArts)
Hojo, j'ai besoin de ton aide :snif2:

Bon en fait est-ce que t'as le dossier complet du jeu à tout hasard? Car je suppose que tu le joues aussi avec Scumm?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:42:55

Nobu >> Hihi ... Non. :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:43:32

Putain Aphex j'ai le même problème mais avec Full Throttle ! :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:44:11

Tu m'as fait peur.

En même temps ce bâtard a dû mettre 10 ou 15€ dessus, je ne suivrai pas :non:
Je voudrais mais je ne dois pas :non:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:44:32

http://kohlanta.tf1.fr/candidats/christelle/portrait-christelle-3898750.html

JE

LA

BAISE

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:45:21

Et là on voit pas ses gros seins :(

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:47:18

:(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:47:31

http://kohlanta.tf1.fr/episodes/episode-1/catchup-koh-lanta-episode-part-3899373.html
On peut voir l'intégrale :snif:

Je stressais déjà à l'idée de rater des épisodes.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:49:28

Je sais vraiment pas ce que tu lui trouve à cette baiseuse de taulard.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:49:30

"Ptain, ScummVM reconnait pas The Dig. En même temps y'a pas de .exe dans le dossier du jeu... (merci le mégapack LucasArts)"

Mais je l'ai en espingouin moi, désolé. Tu es sur Mac non ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:52:25

Vi vi sur mac. Mais les jeux avec ScummVM sont à priori PC/Mac, car ScummVM peut lire les .exe partout.

Bon je repars me trouver un autre pack moi. Raaaaa je pensais enfin m'y mettre.
Du coup j'ai commencé 1 heure d'Indy 3. Et effectivement c'est très fiun (enfin je m'y attendais).

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:52:26

http://kohlanta.tf1.fr/episodes/episode-1/hakim-boue-3900447.html :snif2:

http://kohlanta.tf1.fr/episodes/episode-1/clash-hakim-valerie-3900443.html :snif2:

http://kohlanta.tf1.fr/episodes/episode-1/hakim-dit-verites-conseil-3900460.html
:snif2:

http://kohlanta.tf1.fr/episodes/episode-1/hakim-colonie-3900452.html
:snif2:

http://kohlanta.tf1.fr/episodes/episode-1/hakim-moque-sac-irya-3900464.html :snif2:

Hakiiiiiiiiiiiiim :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:52:41

Achète le jeu sinon. Il a été réédité il y a quelque temps et tu dois le trouver pour 10€ pas plus.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 01:54:07

http://kohlanta.tf1.fr/candidats/nathalie/portrait-nathalie-3898671.html

"10 au cube"

Je veux bien m'occuper de ton "cube cylindrique" moi perso. :snif:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment