CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:29:30

http://www.myspace.com/sparrowsoundtrack

Pas de long chiffre, je suis dans la merde.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:31:00

Bah quand tu te mets sur le myspace (je peux pas moi), dans la barre d'adresse, t'as un truc plus long non?
qui finit par FriendID=154651348646
(je crois que ça ressemble à ça)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:31:11

Retourne manger ta pomme de blanche neige bâtard :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:32:50

Ba kill-tamère, te fais pas chier, si tu as Firefox, prend toi d'urgence downloadhelper, et fous l'onglet sur ta fenêtre.
Après tu vas sur la page (youtube, dailymotion, myspace etc.) tu cliques sur l'onglet et normalement tu peux choper le fichier en question.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:33:05

Ta pomme empoisonnée qui est même pas fichue de faire marcher des vrais jeux :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:34:59

Nobu >> Non non je t'assure, je prendrai bien un petit screen mais ça servirait à rien (sauf à perdre du temps). Je vais prendre le logiciel d'Aphex (merci d'ailleurs).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:36:52

Ta pomme empoisonnée qui est même pas fichue de faire marcher des vrais jeux :-((

C'est pas faux, mais moi je suis quelqu'un de sérieux. Je ne m'offusque pas si un jeu avec 2 sprites qui se battent en duel ne marchent pas.

Et puis j'ai un jeu de monopoly, un je de Risk et un jeu de billard qui sont superbement ultimes sur mac.
hein, hein, elle est où l'arnaque là?

(non mais attend que j'ai Léopard tu verras)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:39:05

Aphex, t'es un Dieu, j'ai pu avoir la musique.
(Et je garde l'autre logiciel de toute façon pour les autres myspace). :)

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:44:31

Sinon tu peux l'acheter ta bo de toute façon :(

J'ai acheté 45 cds ces 2 derniers mois.
Y avait 4 ost (Jesse James, A Scene At The Sea, "Les films de Zhang Yimou", Naissance des Pieuvres).
Ca fait bizarre d'acheter une bo. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:44:51

Les cds c'est cher :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:44:53

Ah ba y'a pas de quoi.

Bon sinon je cherche à trouver mon problème de compatibilité The Dig. M'est avis que c'est pas insolvable.
Et Simon & the Sorcerer, c'est bien? Ca m'a l'air bien inspiré de Discworld, mais peut-être que je me trompe.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:46:12

Arctic Monkeys - Favourite Worst Nightmare
Arctic Monkeys - Whatever People Think I Am, That's What I'm Not
Arctic Monkeys - Who The Fuck Are Arctic Monkeys?
Au Revoir Simone - The Bird Of Music
Beach House - Beach House
Beach House - Devotion
Boards Of Canada - Music Has The Right To Children
Boards Of Canada - Trans Canada Highway
Calvin Harris - I Created Disco
Crystal Castles - Crystal Castles
CSS - Cansei De Ser Sexy
Cut Copy - In Ghost Colours
Daft Punk - Alive 2007
Ed Rec Vol III
Explosions In The Sky - All Of A Sudden I Miss Everyone
Glass Candy - B/E/A/T/B/O/X
Joe Hisaishi - A Scene At The Sea
Justice - Waters Of Nazareth
Justice - †
Klaxons - Myths Of The Near Future
L'Exécuteur de Hong Kong - Temps Précieux
M83 - Saturday = Youth
MGMT - Oracular Spectacular
MGMT - Time To Pretend (CD Single)
MGMT - Time To Pretend (EP)
Midnight Juggernauts - Dystopia
Muse - Absolution
Muse - Black Holes And Revelations
Muse - HAARP
Muse - Origin Of Symmetry
Muse - Showbiz
New Young Pony Club - Fantastic Playroom
Nick Cave & Warren Ellis - The Assassination Of Jesse James By The Coward Robert Ford
Para One - Epiphanie
Para One - Naissance Des Pieuvres
Portishead - Third
Sébastien Tellier - L'Incroyable Vérité
Sébastien Tellier - Politics
Sébastien Tellier - Sessions
Sébastien Tellier - Sexuality
The Last Shadow Puppets - The Age Of Understatement
The Radio Dept. - Pet Grief
The Raveonettes - Lust Lust Lust
Tokyo Police Club - Elephant Shell
Yeah Yeah Yeahs - Fever To Tell
Yeasayer - All Hour Cymbals

:sleep:

Maintenant, je mange des pâtes.

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:46:47

"Et Simon & the Sorcerer, c'est bien?"

Il parait oui, mais j'ai jamais testé.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:47:26

"Les cds c'est cher :("

Plus maintenant :non:

Les cds que j'achètent (Caiman, Play.com, priceminister) sont souvent entre 5 et 10€ max. Ca va. Et ça me permet surtout de rattraper mon retard (tous les skeuds que j'ai pas pu acheté plus jeune) ou remplacer mes cds gravés défectueux.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:48:03

Nobu >> Ben moi j'ai réussis à trouver celle de Jesse James sur internet vers début Novembre (un truc comme ça). Donc bon ...

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:48:25

J'ai tout acheté à la fnac (j'avais BEAUCOUP de chèques-cadeaux qui trainaient)

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:48:39

"Bon sinon je cherche à trouver mon problème de compatibilité The Dig. M'est avis que c'est pas insolvable."

Viens ine zeu blue beurde, et je te file ma version.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:49:12

J'en ai retrouvé pour 80€ y a 2 ou 3 semaines.

Date d'expiration : 01/05/2008

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:49:30

Mais ta version est en espingouin :snif2:

non? :question:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:49:59

Il y a pas un problème de date par hasard ? Ou alors le caissier est autiste ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment