En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:50:56
En parlant de blue bird, je t'ai un peu laissé en plan Aphex
Je suis chez moi que le week-end là, et quand mon frère est là, c'est mort, ça bouffe toute la connection
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:51:32
Non non, kill-you, je les ai retrouvés, et j'ai juste constaté que je l'avais DANS LE CUL voilà tout.
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:52:03
"En parlant de blue bird, je t'ai un peu laissé en plan Aphex "
Ah non? Enfin je sais plus. (c'est pas bien grave, avec tout ce que j'ai en dvd à voir)
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:52:12
Ah oui effectivement, moi aussi j'aurai eu des remords.
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:53:07
Au fait Nobu tu pars quand chez les nippons ?
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:54:04
Aphex905 Voir le profil de Aphex905
Posté le 05 juillet 2008 à 02:49:30 Avertir un modérateur
Mais ta version est en espingouin
non?
Oui, mais teste au moins si ça marche.
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:55:39
Le 30 à 12h45.
3h d'escale à Moscou
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:57:04
Ecoute, les russes sont vachement bonne alors si tu peux en profiter c'est bien aussi. Je dis ça parce que les asiat' sont pas si baisables que ça !
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:58:50
3h d'escale, ça m'étonnerait qu'il ait le temps de faire le malin à dragouiller les moscovites à l'aéroport.
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:59:04
Ecoute y a des asiat' qui font exception à la règle (entre autres une que je vois demain )
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 02:59:43
À moins qu'il y en ai déjà dans l'avion. Auquel cas il a de la marge.
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 03:00:41
En fait, quand on a pris les billets, la dame a pas arrêté de nous répéter de pas se louper, que l'escale était très courte, etc. donc ce sera grand max une pipe en russe, GRAND MAX.
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 03:00:51
Ben ouais mais elles ont pas de seins, pas de cul et elles sont pâles et maigrelette.
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 03:01:36
Ben une pipe tu le fais dans l'avion, les 3 heures d'escale c'est pour faire connaissance !