En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:36:05
0 négatif fois 0 négatif ça fait 0 positif. Tu peux rien prendre donc, tu l'as dans le cul
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:36:44
Littéralement aussi !
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:38:49
Aphex, fallait bel et bien installer, j'avais complètement oublié mais j'avais eu le même problème (avec Full Throttle aussi).
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:44:19
Moi j'ai les jeux originaux parce que je suis pas un PAUVRE
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 14:59:15
Kaso_ Voir le profil de Kaso_
Posté le 05 juillet 2008 à 14:38:49 Avertir un modérateur
Aphex, fallait bel et bien installer, j'avais complètement oublié mais j'avais eu le même problème (avec Full Throttle aussi).
Ouais, faut que je grave les fichiers, après ça marchera. Faut que j'achète des cds moi
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:10:24
Il y a pas Daemon tools pour Mac ?
Goudeur Voir le profil de Goudeur
Posté le 05 juillet 2008 à 14:44:19 Avertir un modérateur
Moi j'ai les jeux originaux parce que je suis pas un PAUVRE
Tu as lesquels que je ne te crois pas :dodesk:
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:18:30
Bah Mario Super Melee Party 19.
Il a l'original lui
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:21:01
Il y a pas Daemon tools pour Mac ?
non
là je vais au ciné, mais à mon retour j'essaierai de voir ce qu'il existe sur mac.
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:23:46
Pack 7 jeux Aventure Lucas Arts : Escape From Monkey Island, The Curse of Monkey Island, Full Thottle, Grim Fandango, Day of the Tentacle, The Dig et Sam & Max. http://www.mac-emu.net/IMG/pack_aventure_lucas.png Je te l'ai dit environ mille fois.
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 15:59:02
Tu ne me l'avais jamais dit. À part Escape et je les ai tous aussi. Mais ni Day of the Tentacle ni Secret of Monkey Island sont sortis dans la collection qu'on a. Par contre Indiana Jones et The fate of Atlantis on l'a, et je regrette de pas l'avoir acheté parce que maintenant il est introuvable.
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:35:28
Fallait foutre ton sombrero parce que le soleil t'a niqué ta mémoire déjà minable à la base
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:37:16
http://www.deezer.com/track/6081 la vré muzik houjesk
Kaso_
Niveau 10
05 juillet 2008 à 16:59:44
Tu mens
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 17:12:21
http://www.youtube.com/watch?v=i1Qgdt9tTlk
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 18:21:01
Black Water c'est sympa.
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:10:55
Ayé je reviens du ciné (sex & the city, sympa) et j'ai fait mon qtock de cup noodles pour la semaine.
Quand même, 70cts le cup et 90cts le bol c'est sympa pour le porte-feuille.
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:34:55
quand on est un vieux juif
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 19:37:14
non, quand on est intelligent
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:01:16
moi je mange au McDo c'est cher mais c'est le VRAI
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 20:02:00
l'autre jour un pote en a pris pour 20€ au McDo le vré éro durabatr