CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:01:35

Mister Goudbar, t'as tapé quoi dans youtube pour tomber sur de telles merveilles?
allez, siteplé! :hap:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:04:05

J'aime pas les vidéos comme ça :(
Ca me fait peur :-(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:08:05

ben l'histoire des singes à gros yeux ça m'a refait penser à cette dame qui fait sortir ses yeux j'ai donc tapé "woman big eyes" j'ai regardé la vidéo et ensuite sur la droite y avait la vidéo de l'homme bouche et ensuite c'est la spirale tu regardes à droite et il y a toujours plus de vidéos incroyables :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:11:02

Qui font peur :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:11:45

oui assez :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:11:59

Mais qui sont drôles. (et truquées pour la plupart)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:12:29

Pas drôle du tout pédé vu qu'elles font peur. :snif:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:13:18

Allez les zouzous:

http://www.dailymotion.com/relevance/search/rubber%2Bjohnny/video/xn9op_rubber-johnny_music

Si vous allez au bout (de ce magnifique clip signé Chris Cunningham), je vous dis chapeau.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:13:46

Pas drôle du tout pédé vu qu'elles font peur. :snif:

C'est ça qu'est drôle.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:16:05

Ben non vu que ça fait peur ! :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:16:20

hihihi !

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:16:48

Mais non c'est pas drôle si ça fait peur! :-(

Ton clip, j'ai regardé 2 secondes au milieu, sans son, en réduit, et en me cachant un oeil et demi... ben ça fait PEUR :snif2:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:19:37

Bon ta vidéo elle est vraiment abominable. :snif:

Allez un ptit jeu pour se revigourer. :hap:
http://www.lelombrik.net/animations/463/trouvez-les-3-differences.html
(j'en ai trouvé qu'une mais le monsieur il fait un voix rigoulote quand on la trouve :snif: )

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:21:31

Non mais quand je dis drôle, je rigole pas non plus devant ces vidéos hein... C'était une façon de parler. J'aime l'étrange et le bizarre.
Sinon je suis gentil et j'aime aussi ça:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/chatons/video/x57fsm_webchoccom-des-chatons-qui-ont-le-r_fun

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:26:55

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ugliest/video/xcigq_ugliest-dog_animals
ouiiiiiin :snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:27:04

Oui voila, ça c'est très mignon ! :rouge:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:27:21

Enfoiré de Goudeur, je connais ton jeu en plus, mais je me suis fait prendre comme un bleu. :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:28:52

Par contre je m'attendais pas à ce que ton "jeu" fasse ensuite planter mon firefox. Ca c'est moins glop :-(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:30:37

Moi je clique que sur les photo maintenant. :hap:
Et encore ... :(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
05 juillet 2008 à 00:31:24
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 05 juillet 2008 à 00:26:55 Avertir un modérateur

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ugliest/video/xcigq_ugliest-dog_animals

ouiiiiiin :snif2:

Ca par contre j'aime très peu. Sauf si le chien est articficiel, mais en fait j'ai un doute.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment