CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:56:14

Putain, j'ai manqué la première demi-heure. Ouuiiiiiiiiiiiiiiiiin! Bon y'a une fille qu'a l'air bien mignonne (de 20 ans), les deux "banlieusards" comme ils s'appellent vont mettre de l'ambience, car sinon le reste a l'air dêtre du cru de choix niveau beauf/grognasse.
Ouais, ça va me plaire (ça me plait chaque année de toute façon).

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:56:26

Jessica elle est trop bonne. :bave:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:57:58

J'aime bien l'arrière-train de la prof de maths aussi. Ses élèves vont se régaler :hap:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:59:26

Enfin je dis ça, je suis même pas sur que c'est de la prof de maths que je parle, j'ai vu juste 5 minutes avant la pub. D'ailleurs il serait temps d'y retourner :(

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:04:59

La conne qui fait du hand est vachement mignonne.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:19:55

La prof de maths, elle a aussi des gros seins, mais elle a surtout une sale gueule...
Jessica c'est qui?

Et la conne c'est Charlene? (j'ai raté le début).

Par contre l'expert-géomètre est bel et bien une connasse.

Et Hakim va tout déchirer!

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:21:02

surtout quand elle se prend des ballons dans la gueule :snif:

putain déjà 2 pubs :-((
ils vont quand même pas en foutre une 3ème avant le conseil :-((

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:21:15

Ouais la conne c'est Charlène. Sinon Valérie est une pute.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:21:55

La magie des castings de Koh-Lanta. On a déjà la fouteuse de merde/insupportable de service en la personne de Valérie, le gars qui va partir en couille très vite (Hakim), la jolie fille qui va rester jusqu'au bout...

  1. Nobunaga-sama Voir le profil de Nobunaga-sama
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 21:51:45 Avertir un modérateur
  3. - Je suis pour les rouges

- Christopher tue
- Le chti tue
- Le militaire TUE
- La rousse de l'équipe rouge elle est mimi
- La flic je la BAISE
- Les jaunes sont tout pourris
- Je sens quand même qu'on va riglousser avec Hakim et Céga

Oué!

(c'est qui la flic? :( )

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:22:19

Jessica c'est la plus BONNE :-((
(l'une des 2 filles de 20 ans)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:23:56

Ah ba oué ba c'est de celle-là que je parlais. Elle est toute mimi. Pour l'instant c'est la seule que je verrais bien aller loin.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:24:00

Mais Goudeur t'es pédé non ? :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:25:29

Ah Jessica c'est la jeune jaune avec les cheveux clair? (si oui, elle est mimi)

La flic c'est une brune de l'équipe rouge (Christelle je crois.

Je répète : Je la baise (je veux dire, elle est flic en plus quoi!).

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:29:13

C'est plutôt le fait qu'elle soit associé à Lara Croft et que tu sois un vieux geek. :sournois:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:43:21

Valérie qui vote contre Hakim ... On s'y attendait pas tiens.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:45:31

C'est vraiment trop con. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:50:58

C'était prévisible que la gourde reste. :(
Déjà l'année dernière la gourde avait tenu assez longtemps. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:53:15

putain c'est vrai que l'autre courgette de merde elle est en train de niquer sur un bateau :-((

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:53:15

L'intro de Hakim :

"D'habitude, c'est à l'arrière d'un camion poubelle qu'il s'élance" :snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:53:28

J'ai jamais aimé Lara Croft (ni Tomb Raider), mais le fait est qu'elle est jolie, qu'elle a des gros seins (putain dans le trailer du prochain épisode!) et qu'elle est FLIC.

Bon bah j'ai oublié de préciser que je détestais Jean-Bernard, assez pathétique à rechercher le sac de l'autre, et tout à fait insupportable dès qu'il ouvre la bouche pour dire un lieu commun avec un air très "je dis un truc de ouf là". Et ça c'était avant le conseil. Donc on ajoute à son cv : connard hypocrite.

Dommage que Valérie soit pas ejectée, mais remarquez ça promet du clash.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment