En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:35:39
Pureté pas pur été
Trop la honte quoi...
Kill-you c'est compatible avec vomi je crois.
nynaeve
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:45:03
un accent de trop s'est glissé
La tehon c'est toi modéro
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:49:41
C'est celui qui dit qui est (bon j'aurais dû écrire celle vu que t'es une fille,mais il paraît que tu ressembles à un mec alors voilà )
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:51:41
On avait vu sa photo y a quelques années lumières, même pas vrai
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:54:26
Ah et t'aurais un lien pour que je confirme ça?
C'était pour la vanne!La vanne!
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:58:47
Non, je n'archive pas ce genre de pièces à conviction Monsieur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 11:59:57
Par contre leprodiss il ressemble à une fille.
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:00:37
Ca veut dire qu'elle en méritait pas la peine alors
C'est pour rire Nynaeve,tu es ma fille préférée du forum,juste après Goudeur.Et j'adore ton pseudo,qui me rappelle bien des choses
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:00:51
laprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:01:11
Ah j'avais même pas vu ton message gredin.
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:02:02
leprodiss, il devient tout doux quand il s'adresse à nynaeve
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:03:08
Euh...non
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:03:55
leprodiss il croit qu'il peut choper en ligne.
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:04:00
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:05:57
putain le lien pour la photo de nyna refonctionne j'hésite à le donner
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:07:19
Mais c'est qu'il a tout archivé
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:08:30
Bé non c'est sur le topic que tu connais mais les liens fonctionnaient plus à un moment et là je vois que certains fonctionnent. Mais pas le tien ni celui d'Hojo.
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:22:14
Pas grave, j'en ferai une rien que pour toi. (l'autre était assez à chier)
Par contre c'est pas réglo de ressortir les photos sans une autorisation préalable des personnes concernées
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 12:25:05
J'ai pas été au ciné depuis plus d'un mois
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 14:27:49
A partir du moment où la personne a posté la photo j'estime avoir le droit de la montrer. Mais comme je suis gentil je ne le ferai pas.