J'ai pas précisé que c'était pendant la deuxième saison.
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:02:18
Ben ouais mais tu as insisté sur le fait qu'elle était flic. Tu te fous de nous là ou quoi ?
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:02:25
Il est tout mimi le puffin
nynaeve
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:02:31
Tant que c'est pas le singe aux gros yeux qu'on nous montre entre 2 scènes !
( singe hurleur je crois)
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:02:42
mais ta gueule avec ta pute toi
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:03:01
Ta pute pédé-flic !
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:03:05
Un peu flippant le singe.
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:03:35
nynaeve Voir le profil de nynaeve
Posté le 04 juillet 2008 à 23:02:31 Avertir un modérateur
Tant que c'est pas le singe aux gros yeux qu'on nous montre entre 2 scènes !
( singe hurleur je crois)
Céga
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:03:39
Il ressemble à Leprodiss pourtant.
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:03:42
Moi j'ai ma gourdasse favorite en tout cas: la prof de maths.
Et Jean-Bernard est effectivement une grosse tache. Par contre chez les rouges, y'a du bon gros beauf nature. On va avoir des situations bien pathétiques je le sens.
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:04:01
Je crois que Jessica est la seule fille intelligente chez les jaunes
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:04:30
"fille intelligente"
Oxymore ?
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:05:09
j'aime bien le boxeur-Elvis aussi
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:05:10
Bah le chti et le militaire, ils sont juste beaufs comme j'aime.