Oulah la petite fatigue ...Vous revenez quand je pars*.
Putain, il est revenu... ON SE CASSE
Frontière(s) c'est correc'.
kill-you, oublie pas que t'es là pour faire de l'animation quand les vrais gens sont pas là ok?
Goudeur dans la spirale du correc', faudrait relever le niveau
Je l'ai mais je l'ai toujours pas regardé ... Nobu >> Sauf qu'au bout d'un moment je serai vraiment parmi vous et ça c'est indéniable.
http://img395.imageshack.us/img395/7171/sanstitrekh0.jpgTu me conseilles quoi pour en sortir ?
C'est quoi cette Erreur GFI-2 de mon cul là.jeuxvideo.com ils sont tolérés ici! Tolérés!
jeuxvideo.com c'est des juifs
Hihihi.
Bon je vais matter "Fear Itself" épisode 2.
Ah et pour toi Goudeur ( ) je propose 3h10 To Yuma, American Gangster et Bad Lieutenant aussi tiens.
American Gangster m'a pour le moins déçu (même si ça reste bon).3:10 to Yuma c'est cool ouais.
(j'ai pas vu Bad Lieutenant )
Weekend
fonctionnaire de merde
http://www.youtube.com/watch?v=3_SkzME02_I
Goudeur Posté le 04 juillet 2008 à 12:03:55 leprodiss il croit qu'il peut choper en ligne.
Bah les virus ça s'attrape facilement tu sais
gloué
http://www.youtube.com/watch?v=sveMtjVLh34COTOUAISTE COTOUAISTE
Fear Itself en fait c'est vraiment génial (surtout l'épisode 2).
non
Ah tiens Nyna avait posté sa photo? Je vais voir si j'arrive à la trouver alors.
(enfin je crois savoir où c'est, surtout que c'est là que j'avais vu la tête de vampire de Nobu)