Non mais quand même pas. D'après mes souvenirs, il n'y avait personne de monstrueux, hein quand même! Flicht, le sosie de Sammy de Scoobidoo, et en slip en plus, Nobu en racaille au regard de braise, Hojo entourées de belles filles (enfin je présume), Wops en agent du KGB (d'ailleurs on le voit plus lui...), etc.
Franchement il n'y a que des beaux gosses (et belle gosse) sur ce forum.
A part leprodiss. 