CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 19:58:45

Bientôt Koh-Lanta les zamis. :content:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:00:53

Ayé, j'ai vu la belle Nyna. :rouge:

Par contre c'est bizarre que ce soit la seule avec celle du rat belge et de l'enfant de la jungle qui marche encore. :(

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:04:49

Peut-être qu'on est trop moches :question:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:10:44

mais non tu es très beau :-)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:12:36

Non mais quand même pas. D'après mes souvenirs, il n'y avait personne de monstrueux, hein quand même! Flicht, le sosie de Sammy de Scoobidoo, et en slip en plus, Nobu en racaille au regard de braise, Hojo entourées de belles filles (enfin je présume), Wops en agent du KGB (d'ailleurs on le voit plus lui...), etc.
Franchement il n'y a que des beaux gosses (et belle gosse) sur ce forum. :snif:

A part leprodiss. :sournois:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:18:28

Ah tiens, Fwitch ça devait être un sacré coquin aussi. Par contre j'ai pas vu de photos de lui là-bas (avec des cheveux ça aurait été rigloglo)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:27:22

Fwitch c'est un con. :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:27:59

Et Flicht il était plus à poil qu'en slip. :-(

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:34:49

Mon subconscient a du refoulé cette image alors :peur:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:35:08
  • refouler
Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:36:41

C'est quoi ce topic ! :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:39:23
  1. kill-you Voir le profil de kill-you
  2. Posté le 08 juin 2008 à 13:42:59 Avertir un modérateur
  3. The Descent est une grosse merde sans nom alors que les films de Ritchie sont de purs moments de plaisir (même Revolver, je maintiens). Donc je suis content qu'il mène le projet.

ahahahahahahah... casse-toi de notre topic enculé :ok:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:49:08

Si j'avais rajouté que Hojo était pédé dans ma critique tu m'aurais léché les couilles.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 juillet 2008 à 20:57:12

KOH LANTA !!

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:02:16

Putain le générique, on y croirait presque. :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:25:27

salut Hojo alors comment ça se passe tes cours?

Tu veux faire quoi plus tard?

>> Euh... taxidermiste.

:snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:36:25

Ah je savais que j'avais aucun chance avec Nynaeve,mais si elle regarde Colle en tas :-(

Aphex905 Posté le 04 juillet 2008 à 20:12:36
Franchement il n'y a que des beaux gosses (et belle gosse) sur ce forum.

A part leprodiss.

Chut,mais chut! :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:51:17

- Comment ça se mange ça ?
- Je sais pas mes fruits je les achète au supermarché.
- Mais ta mère elle fait comment ?
:snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:51:45

- Je suis pour les rouges
- Christopher tue
- Le chti tue
- Le militaire TUE
- La rousse de l'équipe rouge elle est mimi
- La flic je la BAISE
- Les jaunes sont tout pourris
- Je sens quand même qu'on va riglousser avec Hakim et Céga

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 21:52:53

Elle me court sur le haricots la mannequin, mais l'autre a l'air d'être une belle connasse!

Ah oui et la rousse (Charlene je crois) a l'air bien conne.

"Le manioc c'est comme du cananabis avec des feuilles plus grandes"

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment