CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:53:49

Bof, elle foutra sa merde un peu plus longtemps, on se marrera donc un peu plus longtemps.
Et sinon Hakim me plait bien en fait. Si il se fait pas virer par le consensus mou qui a l'air de régner dans cette équipe, j'aimerais bien le voir aller loin.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:53:51

Mon âme sœur Goudeur :coeur:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:54:48

"D'habitude, c'est à l'arrière d'un camion poubelle qu'il s'élance" :snif2:

ahahah ça m'a bien fait riglousser également :snif:

Jean-Bernard j'aime bien moi c'est le gros beauf / playboy de l'enfer. :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:55:09

Ouais, il est rigolo et il en veut quoi.
Et puis le sweat à capuche avec la casquette dessus, sur une île.
LOL quoi!

Et oui, l'intro était assez énorme.

Par contre, ça se passe où? (j'ai pas vu le début)

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:55:20

:coeur: :hap: :snif:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:55:41

(Je parle de Hakim hein)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:56:07

"Bon bah j'ai oublié de préciser que je détestais Jean-Bernard, assez pathétique à rechercher le sac de l'autre, et tout à fait insupportable dès qu'il ouvre la bouche pour dire un lieu commun avec un air très "je dis un truc de ouf là". Et ça c'était avant le conseil. Donc on ajoute à son cv : connard hypocrite. "

Pareil, quand je disais consensus mou, je parlais un peu de ce gros là, qui a pas l'air d'être une flèche.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:56:22

Par contre, ça se passe où? (j'ai pas vu le début)

Sur une île.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:57:02

Ah ok merci Goudeur.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:57:21
  1. Goudeur Voir le profil de Goudeur
  2. Posté le 04 juillet 2008 à 22:56:22 Avertir un modérateur
  3. Par contre, ça se passe où? (j'ai pas vu le début)

Sur une île.

:snif2:

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:57:29

Jai cru voir des bouffeurs de riz dans l'hélico :(

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:57:31

La huitième saison de Koh-Lanta s'est déroulée en mars en Asie. Le tournage a commencé fin mars sur un archipel philippin, sur la Péninsule de Caramoan.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:58:25

Putain une sacré île quand même. :(
Il suffit d'être beauf et d'avoir un métier de merde pour pouvoir allez sur une île paradisiaque. :snif2:

Nobu >> Pourquoi les flics ? Tu aimes l'autorité je suppose ?

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:58:41

Qu'est-ce que je disais, ils sont partout :(

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:59:23

Moi je l'aime bien Jean-Bernard le Saint-Bernard.

Nobunaga-sama
Nobunaga-sama
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:59:32

Bah niquer une flic, c'est un fantasme encore plus vivace que niquer une prof, vois-tu.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:59:34

Controverse
Durant la diffusion du deuxième épisode (le 8 juillet en France et le 10 juillet en Nouvelle-Calédonie), les candidats ont tué et cuisiné des puffins fouquets, une espèce d'oiseau intégralement protégée en Nouvelle-Calédonie.

Plusieurs téléspectateurs ayant pris contact avec le service accueil des téléspectateurs de TF1, ce dernier a répondu que, selon la Ligue pour la protection des oiseaux (LPO), les puffins fouquets ne sont pas une espèce protégée.

La LPO a répondu que TF1 ne l'avait pas consultée et qu'elle dément l'affirmation de la chaîne. Elle a demandé au CSA de se saisir de l'affaire, et a également décidé d'engager une action en justice contre TF1 et la société de production de l'émission Adventure Line Productions.

:snif2:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
04 juillet 2008 à 22:59:45

Et en plus toi tu va vivres avec eux pendant les vacances. :snif:

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:00:19

C'est un coup d'Hakim, obligé.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
04 juillet 2008 à 23:00:21

Nobu >> Pourquoi les flics ? Tu aimes l'autorité je suppose ?

Ba il a dit qu'il voulait la baiser, flic = menottes, bottes en cuir tout ça quoi.

non?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment