CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:58:39

Il le recevra dans le rayon laitier :snif:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
22 mars 2008 à 18:58:58

Derriere le lait demi ecremé :snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:03:01

http://www.dailymotion.com/relevance/search/tessa%2Bmartin/video/x5noy_tessa-martin-terriblement-efficace_fun

Parce qu'il y a très longtemps. :snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:04:26

Lense ton maisage dan laispace !!! :sournois:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:16:07

Je suis devenu accro à cette connerie de série que j'imagine que vous connaissez déjà (le truc que j'ai posté tout à l'heure oui). Si c'est pas le cas matez-donc, c'est de ce que j'ai pu voir de mieux ces derniers mois. Ça s'appelle Drawn Together, et c'est subtil et rigolo (blagues racistes, juives, homophobes, et tout ce qui est synonyme de rigolo, hihi).

Dédicace à tortiplouf :
http://www.youtube.com/watch?v=zEevgr2qGdc

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:25:16

Poo poo hole. :snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 mars 2008 à 19:33:34

Ca me tente...T'as chopé ça où ?
Ca passe chez toi à la télé ? :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:45:59

Tout à l'heure je jouais aux sims, j'avais une grande maison et une femme puis le jeu a planté, il a pas sauvegardé et je dois tout recommencer depuis le début. VDM. :snif:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 mars 2008 à 19:59:34

Un ami me les a passé. Sur la mule. Apparemment ça passe sur mtv (j'ai vu le logo sur quelques épisodes), ou sur n'importe quelle chaîne passant des séries de comedy central. Sinon sur dailymotion il y a les 2 premiers épisodes... mais en vf. Danvotku donc.

Je vais voir si je trouve ailleurs et je te dis.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 mars 2008 à 20:00:27

Je viens de voir le premier épisode de "drawn together"...Ben en effet...C'est bien marrant (mais parfois lourd)
Mais y a des blagues racistes,du cul,des trucs scato...Donc j'aime bien.

Puis les personnages sont comiques (l'espèce de bob l'éponge. :snif: )

Donjons et drag-queen. :snif2:

Kaso_
Kaso_
Niveau 10
22 mars 2008 à 20:06:18

"Puis les personnages sont comiques (l'espèce de bob l'éponge. :snif: ) "

Mon perso préféré :snif:

Mattes-en un autre et je te garantis que tu vas vouloir tout voir d'une traite :snif:

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 mars 2008 à 20:35:46

Toute la première saison est dispo ici:
http://hugogoleandfxbordel.free.fr/forum/viewtopic.php?id=378

En VF et VOST.

Faut juste s'inscrire...Mais c'est la gratuité quand même.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:23:01

Black Sheep, c'est juste un des meilleurs films de l'année.
C'est un condensé de n'importe quoi mais qu'est-ce que c'est trippant.

C'est Dog Soldier en 10 fois mieux.

"Qui c'est qui conduit alors ?" :snif:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:47:32

Bon alors les pînes d'huitres, vous êtes passées où ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 00:50:40

Ah ok les geeks.

^^

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
23 mars 2008 à 01:18:13

Geek Montagné.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:20:29

:rire:

Ah c'était marrant,comme quoi toi aussi t'es utile en fait :sarcastic:

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
23 mars 2008 à 01:44:57

Geek des mers ! :snif:

Bon okay je sors.

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 mars 2008 à 07:00:50

C'est certainement la première fois de ma vie que je me lève avant 7h un dimanche. :snif:
Et le pire c'est que j'ai dormi 12 heures. :snif:
Oui cela veut bien dire que je me suis couché à 19h un samedi soir. :snif:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
23 mars 2008 à 07:03:38

Oui,tu m'as refilé l'adresse sur msn.
Mais si tu écoutais quand on t'écrit...Tu saurais que ton enveloppe est prête depuis longtemps...Mais tu saurais aussi que je n'ai plus mon vieux pc et que je n'ai plus ton adresse. (c'est pas comme si je te l'avais redemandé :( )

Ouiiin maintenant que tu le dis je crois que je me souviens de cela. :snif:
mé coman on fé alor :svp:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment