En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:34:25
Ah merci bien Goudeur. De toute façon j'ai bien compris que vous aimez restez ensemble, je ne viens presque jamais sur ce topic.
Goudeur
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:54:12
parce que c'est un peu trop super pour toi
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:55:12
On pari ?
Goudeur
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:56:44
il manque un e bâtard
Goudeur
Niveau 10
21 mars 2008 à 21:58:53
tékri kom té pié
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:39:07
nan mé dydon !
gerbille-sirop
Niveau 5
21 mars 2008 à 22:46:39
ya tro de rouge sur le forum sa pik mais sieu
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:49:03
Franchement vous êtes soûlants quoi...comme si ma nomination changeait quelque chose.Je vais écrire à JV pour demander des élections puisque ça vous est si important.
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:49:05
tutti feura !
gerbille-sirop
Niveau 5
21 mars 2008 à 22:50:09
Ben oui ta nomination change quelque chose. Avant tu ne faisais pas attention à ce genre de vannes...Maintenant que tu es modéro tu as l'air de mal le prendre.
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:52:41
Nan c'est pas des vannes.Je sens une réelle animosité.Alors voilà si y en a qui chialent pour ça on vote puisque c'est si "démocratique"(pff...)
Mais ça va prendre du temps.
gerbille-sirop
Niveau 5
21 mars 2008 à 22:53:51
Qui est animosimal avec toi ?
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:55:54
Mais t'énerves pas comme ça mon kiki, tu sais très bien qu'ils te taquinent !
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 22:55:57
Bah c'est pas si difficile à trouver
gerbille-sirop
Niveau 5
21 mars 2008 à 22:58:34
on é tak1
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:00:23
Ah c'était une grosse blague alors!
Me voilà rassuré,je vous aime tous,sauf un que je nommerai pas. ^^
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:02:35
Si je suis concerné je t'emmerde !
J'ai pas peur du rouge moi !
gerbille-sirop
Niveau 5
21 mars 2008 à 23:03:30
Il aime pas les gerbilles...J'en suis sûr !!
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:04:15
Nan c'est pas toi mon pitit,toi je t'aime bien quand même(en fait la couleur de mon pseudo,c'est parce que je rougis en te parlant grand fou)
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 23:04:16
Moi j'en ai plein des gerbilles, je les donne à manger à mon Lion.