CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:18:27

:oui:

J'aime bien les gens qui déchargent leur énergie négative sur un clavier,tout content de leur être qui frôle néanmoins le néant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:19:19

Non ça c'est moi !

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:19:40

ué j'm b1 osi C gen

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:21:01

Le rouge te dégoute leprodiss ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:24:19

Nan pourquoi?

En plus je suis communiste ha ha ha.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:24:58

Tu manges des bébés ?

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:25:02

Bah tu postes sans le rouge ! :snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:26:24

Ouais on a pas le droit de poster en rouge après minuit.Ca use l'électricité je crois.

Nan je mange pas de bébé,allez ban pour diffamation,tu l'as bien cherché.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 mars 2008 à 00:28:06

vazi ésaie seulemen :sournois: :-((

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:29:11

Je serais toi je me méfierais du pouvoir des rongeurs. Tu n'es pas de taille face à toute cette cohorte en furie.
(ça se reproduit trop vite ces conneries-là)
(mais c'est mignon)
(sauf quand ça te chie dans le cou)

En tout cas je constate que les forums de jv.com sont peut-être le dernier endroit en France où les rouges ont un peu (???) d'autorité. ^^ lol prout.

(Et bonne non-modération)

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:31:29

Hum-Hum !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
22 mars 2008 à 00:31:30

Mais je t'aime bien lièvre tu sais.On pourrait aller boire un verre tous les deux,je passe te chercher.

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
22 mars 2008 à 01:00:57

http://www.dailymotion.com/relevance/search/belgacom%2Badsl/video/xwkb4_spot-belgacom-adsl-casa-di-riposo_ads

Putain mais cette pub... :snif2:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:51:20

Oyoyoye :snif:

Bon je cherche dans ma tête, mais je trouve pas de pub française qui soit drôle. C'était bien pour ça Culture Pub.

Je m'entame le dernier épisode de la saison 3, et je suis complètement accro. Combien d'épisodes prévus pour la saison 4? Combien de saisons prévues en fait?
Dès que j'ai les dvds je me les remate intégralement...

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:52:21

J'ai oublié de dire que je parlais de The Office, je suis tellement obnubilé par cette série en ce moment que je regarde rien d'autre.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:53:49

Je me disais aussi, je me demandais de quelle série tu parlais.
Moi je viens de me DL le Lost E8S4 ! :noel:

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:56:24

Ah il est déjà sorti? Bon je m'y met alors.

L'ep 5 est énormissime (un sommet dans la série, j'ai pas souvenir d'épisode aussi maîtrisé, qui retombe sur ses pieds pour un sujet aussi dément), mais c'est retombé après (logique). Ca reste très bien.

Hop.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
22 mars 2008 à 01:58:41

Effectivement j'avais énormément aimé le cinquième épisode.
Pour le huitième de la S4 : go mininova puis il y a les ST sur le forum Radio-Télé. :)

Bon allez moi je me lève à 13H demain, bonne nuit !

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2008 à 02:04:32

C'est bon, pour les sous-titres j'ai ce qu'il faut.

Fait chier y'a deux versions, celles à 360Mo et celle à 350.5Mo. Dans le doute je vais prendre les deux.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
22 mars 2008 à 03:23:57

Karen de The Office (la supra-jolie fille qui sort avec Jim dans la saison 3), ben c'est la fille de Quincy Jones. C'est fou non? Même qu'apparemment elle est fiancé à cette enclume de Tobé McGuire hihihi.

Je vous dis pas comment j'ai eu toutes ces infos croustillantes... :sournois:

(Et il parait aussi que Kelly de The Office ben c'est nynaeve de jv.com, info ou intox?)

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment