Le vré defi
i lé ou le modérateure ?
DTC
Gerbille En tout cas il est déjà nommé et connu.
C ki ?
Lépreuxdice
le modéro devrait être capable de reconnaître Gerbille-Sirop
J'ai raté de peu le post parfait
Par contre je n'ai pas l'impression qu'il s'est déjà manifesté.
C'est leprodiss le modéro ?Oh non...Je l'aime pas lui !Quel choix de merde...
Leprodiss patchingLeprodiss pensé
Après on dit que je fais des vannes pourries^^(désolé nynaeve,mais j'adore écrire ^^)
Bon je veux pas recréer un topic pour dire que je suis modo,les forumeurs vont vite s'en rendre compte je pense.
Bonne modération.
(Depuis le temps qu'une nomination était attendue...) ^^
Bah j'espère ne rien avoir à faire justement Mais bon,j'ai quelques doutes quand même^^
oh tiens leprodiss t'es devenu modo, je viens de voir ça
félicitations
Merci!
Belle surprise hein?^^
Félicitation.Je suis content pour toi. Ce boulot était fait pour toi !Bonne chance.
leprodiss il mange des escalopes à la merde
Des escalopes à la merde avec des croquettes sauce à la merde !!!