CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 08:46:23
  1. Player24 Voir le profil de Player24
  2. Posté le 20 mars 2008 à 22:55:48 Avertir un modérateur
  3. Bonne modération. :cool:

(Depuis le temps qu'une nomination était attendue...) ^^

Enfoiray ! :noel:

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
21 mars 2008 à 08:52:09

T'avais qu'à pas oublier les apéricubes !

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 09:08:58

Pas compris ! :non:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 mars 2008 à 10:37:23

putain mais foutez l'camp de notre topic :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:06:18

Je vais le supprimer si ça continue comme ça :)
Ce topic appartient à tout le monde mon petit Goudeur,il faut partager d'accord?Allez,va jouer avec tes petits copains.

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
21 mars 2008 à 11:21:40

Ce topic n'est pas à tout le monde !!!
Et certainement pas à toi le modéro que personne n'aime !!!

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:40:11

Bah personne m'aime mais toi bah t'es un gros nul ha ha ha.

De toutes façons you don't know what love is,alors hein...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:46:38

putain 4 ans peinards et l'autre il vient tout gâcher :-((

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
21 mars 2008 à 11:49:24

Je quitte ce site.
Plus aucun intérêt.
Fini le temps de la déconad et de la rigolad.
:snif:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
21 mars 2008 à 11:51:02

:bye:

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
21 mars 2008 à 11:52:10

On verra si tu feras encore le fier quand tu devrais modérer un forum où tu seras le seul à poster !
Triste sire,va...

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 mars 2008 à 12:19:04

GRAN REY CERO :-((

buuuurp
buuuurp
Niveau 7
21 mars 2008 à 15:03:35

Mais vous êtes des petis marrants vous en fait^^
J'avais déjà remarqué cette double communeauté, mais là, on serait de vrais frères ennemis en fait^^
'marrant.

stikmou69
stikmou69
Niveau 10
21 mars 2008 à 15:04:20

Bonne modération collègue :)

lievre-tapenade
lievre-tapenade
Niveau 7
21 mars 2008 à 16:32:33

10 000 c'est de la pure grosse merde(sans surprise).
Mais tellement merdique que ça en est drôle par moment. (la deuxième partie est à pleurer,la gueule des gentils et les dialogues aussi...)

En gros c'est un mix de Apocalypto,300 et Stargate.... :snif:

Turboblaster_54
Turboblaster_54
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:19:42

Bonjour à toi, leprodiss. :-p
J'aurai besoin de te contacter en privé, concernant la Gazette de JV ( dont tu as sûrement entendu parler :p ). J'ai quelques questions, et comme je ne savais pas où te contacter, je suis venu directement ici. ^^
Si tu as un peu de temps à m'accorder, merci de m'envoyer un mail à turboblaster@gmail.com pour que je t'envoie un petit questionnaire... :o))

Bonne journée et bonne modération. ^^

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
21 mars 2008 à 18:25:37

Chaud on a carrément une invasion médiatique sur le forum ...

Bon puis votre topic j'en ai rien à foutre, je suis venu poser car j'ai vu qu'il y avait de la conversation sur sa modération. Je vous laisse vivre en paix !

gerbille-sirop
gerbille-sirop
Niveau 5
21 mars 2008 à 18:52:40

Dégage :sournois:

Goudeur
Goudeur
Niveau 10
21 mars 2008 à 19:57:00

Bof encore kill-you il était presque semi-accepté. :(

Telombre
Telombre
Niveau 23
21 mars 2008 à 20:40:49

Bonne modération leprodiss,

Tu seras ajouté à la grande liste de tous les modérateurs de JeuxVideo.com depuis 1997 :
http://telombre.monsite.wanadoo.fr

:ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment