En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
lievre-tapenade
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:34:15
Goudeur aurait fait un modéro parfait !!!
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:35:41
Merci!
Bah Gerbille,si ça te tient tant à coeur plains-toi directement sur le forum élection.Qu'est-ce que tu veux que je te dise... C'est vrai que c'est hyper important de choisir un modo,à côté les élections américaines c'est que dalle...
gerbille-sirop
Niveau 5
20 mars 2008 à 18:37:24
On é pas en amérik ici. Donc je men fout
ici c le forum cinéma donc je mintérese a sa.
buuuurp
Niveau 7
20 mars 2008 à 18:38:25
C'est pas à ton orthographe que tu t'intéresses en tout cas
gerbille-sirop
Niveau 5
20 mars 2008 à 18:39:10
On é pas en klasse ici. Donc je men fout
leprodiss
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:40:37
En tout cas la classe toi tu l'as pas du tout
Premier jeu de mots de modo,la qualité est toujours au rendez-vous...
Gta-SmackDown
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:48:32
Destabilisant comme jeu de mots apparement, tu l'as eu.
Goudeur
Niveau 10
20 mars 2008 à 18:49:26
putain mais foutez-moi l'camp tas de merdes
insight
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:09:59
Leprodiss modo Mince, je pourrais plus l'insulter...
Devil_Courgette
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:25:53
Trop de changements en un jour
gerbille-sirop
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:26:49
tas de merde !!! (
nynaeve
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:27:28
Leprodiss tu devrais créer un topic pour te présenter non ?
J'aurai franchement aimer une élection,même sachant que tu aurais surement gagné...
Gerbille-sirop
Goudeur
Niveau 10
20 mars 2008 à 19:29:01
putain Helios c'est vraiment un boss de l'enfer
gerbille-sirop
Niveau 5
20 mars 2008 à 19:45:46
Il est grec?
Goudeur
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:03:49
Nan il est même pas terrien.
Goudeur
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:05:15
http://image.com.com/gamespot/images/2007/241/reviews/928517_20070830_embed034.jpg c'est LUI
Devil_Courgette
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:07:33
JSUIS SUR QUE T'AS MEME PAS LE PISTOLET WII POUR JOUER
Goudeur
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:14:59
Le Wii Zapper ? Voui que je l'ai mais je l'utilise que pour Link's Crossbow Training, pour Metroid Prime 3 c'est pas vraiment possible puisque ça empêcherait d'accéder à certains boutons.
Devil_Courgette
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:17:46
Té pa aC bon sur la wii pour utilizer qke le ouizapeur
Mais sinon, pourquoi avoir acheter Crossbow training, c'est un peu la merdad totale. (j'y ai pas joué)
Devil_Courgette
Niveau 10
20 mars 2008 à 20:18:17
Zak et Wiki avec le Wiizapper, ça doit etre l'enfer de l'injouabilité.