Merci!
Je ne m'aime pas,mais j'aime les autres néanmoins,tout en étant pessimiste sur l'humain.Mais c'est vrai que je serai un grand écrivain,scénariste et réalisateur.
Allez je vais me dégonfler les chevilles.
Lievre,le modéro est,je pense,à l'image de certains forumeurs 